Résultat de
votre recherche
Voici les éléments 1-7 de 7
On ne naît pas héros, on le devient. (Re)naissances du lecteur comme personnage dans les littératures à embranchements
novembre 2018,
- HE de la Province de Liège
,
- Article scientifique
Article scientifique
colloque international Naître et re-naître dans les fictions pour enfance et la jeunesse à l’Université de Lille III, ALITHILA ; sous la direction de Bochra et Thierry Charnay
En mouvement les enfants ! Sensibilisation d’enfants de 5 ème primaire à l’importance de l’exercice physique quotidien
février 2020,
- HE de la Province de Liège
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
11ème Biennale de l'Association pour la Recherche sur l'Intervention en Sport (ARIS) : ‘Former des citoyens physiquement éduqués : Un défi pour les intervenants en milieux scolaire, sportif et des loisirs’. ARIS 2020 - 28 février - Liège, Belgique
Les principes de jeu : outils de développement des prises de décisions dans le jeu coopératif à l’école – exemple avec le basket-ball
octobre 2014,
- HE de la Province de Liège
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Congrès International sur l’Activité Physique et le Sport chez l’Enfant (CIAPSE) 2014 – 17-18 octobre – Liège, Belgique
Enseigner les Sciences sociales en intégrant une dimension de genre
22 mai 2018,
- HE de la Province de Liège
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Colloque Egalité Filles garçons 22 mai 2018-
Genre et enseignement supérieur
02 décembre 2019,
- HE de la Province de Liège
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Matinée pédagogique
En mouvement les enfants ! Sensibilisation d’enfants de 5 ème primaire à l’importance de l’exercice physique quotidien
février 2020,
- HE de la Province de Liège
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Poster, colloque ARIS 2020 à L'Université de Liège
Etude de l’impact potentiel d’une formation par e-learning au Situation-Background-AssessmentRecommendation (SBAR) auprès d’étudiants infirmiers.
juin 2018,
- HE de la Province de Liège
,
- TFE
TFE
Mémoire présenté par Isabelle MICHIELS
en vue de l’obtention du grade de
Master en Sciences de la Santé Publique
Finalité spécialisée en Pratiques Avancées en Sciences
Infirmières (PASI)