Afficher la notice abrégée

Recherche et enseignement se nourrissent l’un l’autre

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorLECOINTRE, Julien
dc.contributor.authorDECKERS, Dominique
dc.contributor.authorROUGE, Nadine
dc.contributor.authorD'ANS, Pierre
dc.contributor.authorJERKOVICH, Vesna
dc.contributor.authorDAUVRIN, Marie
dc.contributor.authorEloin, J.-F.
dc.date.accessioned2021-06-07T12:47:32Z
dc.date.available2021-06-07T12:47:32Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1020
dc.description.abstractSynHERA joue un rôle d’interface entre e monde académique et le monde socio-économique et fédère l’ensemble des 19 Hautes-Ecoles de la FWB et leurs 10 Centres de Recherche associés. Cette fédération de forces vives permet aux entreprises d’accéder à l’ensemble des compétences et expertises présentes au sein de ces établissements. Un soutien important est également apporté aux projets de recherche quant aux aspects juridiques et la gestion de la propriété intellectuelle et de la confidentialité. La recherche appliquée Le coeur de la recherche en HE réside dans cet aspect appliqué. Particulièrement sensibilisées aux besoins en matière de mutation des métiers et de la digitalisation, les HE sont conscientes de l’importance de développer de nouveaux procédés et des solutions innovantes en partenariat avec le tissu professionnel.en_US
dc.format.mediumOTHen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherTRENDS TENDANCESen_US
dc.relation.isreferencedbyhttps://bit.ly/34BZvnEen_US
dc.rights.urihttps://bit.ly/34BZvnEen_US
dc.subjectInnovationen_US
dc.subjectValorisationen_US
dc.subjectrecherche appliquéeen_US
dc.subjectHautes Écolesen_US
dc.subjectCentres de Rechercheen_US
dc.titleRecherche et enseignement se nourrissent l’un l’autreen_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationIngénierie, informatique & technologieen_US
synhera.institutionHENALLUXen_US
synhera.otherinstitutionSYNHERAen_US
dc.rights.holderSYNHERAen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée