dc.rights.license | CC6 | en_US |
dc.contributor.author | GRUSLIN, Marina | |
dc.date.accessioned | 2023-02-08T12:26:10Z | |
dc.date.available | 2023-02-08T12:26:10Z | |
dc.date.issued | 2016-04 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1762 | |
dc.description.abstract | Preprint | en_US |
dc.description.sponsorship | None | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | ESPE Clermont-Auvergne | en_US |
dc.rights.uri | https://creativecommons.org/licenses/?lang=fr-FR | en_US |
dc.subject | éducation | en_US |
dc.subject | climat | en_US |
dc.subject | créer | en_US |
dc.subject | décloisonnement | en_US |
dc.subject | collaborations | en_US |
dc.title | Analyse réflexive d’un module de formation « Comment éduquer aux enjeux climatiques et aux comportements responsables en vue d’un développement durable », en formation initiale d’enseignants ? | en_US |
dc.type | Acte de conférence ou de colloque | en_US |
synhera.classification | Physique, chimie, mathématiques & sciences de la terre>>Sciences de la terre & géographie physique | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactique | en_US |
synhera.classification | Sciences économiques & de gestion>>Multidisciplinaire, généralités & autres | en_US |
synhera.institution | HE Charlemagne | en_US |
dc.description.version | Non | en_US |
dc.rights.holder | GRUSLIN Marina | en_US |