Afficher la notice abrégée

Analyse réflexive d’un module de formation « Comment éduquer aux enjeux climatiques et aux comportements responsables en vue d’un développement durable », en formation initiale d’enseignants ?

dc.rights.licenseCC6en_US
dc.contributor.authorGRUSLIN, Marina
dc.date.accessioned2023-02-08T12:26:10Z
dc.date.available2023-02-08T12:26:10Z
dc.date.issued2016-04
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1762
dc.description.abstractPreprinten_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherESPE Clermont-Auvergneen_US
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/?lang=fr-FRen_US
dc.subjectéducationen_US
dc.subjectclimaten_US
dc.subjectcréeren_US
dc.subjectdécloisonnementen_US
dc.subjectcollaborationsen_US
dc.titleAnalyse réflexive d’un module de formation « Comment éduquer aux enjeux climatiques et aux comportements responsables en vue d’un développement durable », en formation initiale d’enseignants ?en_US
dc.typeActe de conférence ou de colloqueen_US
synhera.classificationPhysique, chimie, mathématiques & sciences de la terre>>Sciences de la terre & géographie physiqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.classificationSciences économiques & de gestion>>Multidisciplinaire, généralités & autresen_US
synhera.institutionHE Charlemagneen_US
dc.description.versionNonen_US
dc.rights.holderGRUSLIN Marinaen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

CC6
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que CC6