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NAO,un nouvel outil d'aide à la gestion de classe

dc.rights.licenseCC5en_US
dc.contributor.authorKumps, Audrey
dc.contributor.authorBordart, Céline
dc.contributor.authorTermperman, Gaetan
dc.contributor.authorDe Lièvre, Bruno
dc.contributor.authorDESMET, Erwin
dc.contributor.authorMALAISE, Antoine
dc.date.accessioned2023-05-23T12:55:24Z
dc.date.available2023-05-23T12:55:24Z
dc.date.issued2021-05
dc.identifier.issn2268-7874en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1897
dc.identifier.doihttps://librairie.cahiers-pedagogiques.com/revue/857-enseigner-la-creativite-.htmlen_US
dc.description.abstractPlusieurs études ont montré que ces robots sont de potentiels outils éducatifs, en particulier auprès d’élèves ayant des difficultés d'apprentissage. Parmi les robots, il existe les robots humanoïdes qui peuvent induire une expérience différente de l'apprentissage, passant d'un objet à manipuler à émergence de situations sociales et d’interaction à valence psychoaffective.en_US
dc.description.sponsorshipCOMen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherhttps://www.cahiers-pedagogiques.com/en_US
dc.relation.ispartofLes Cahiers pédagogiquesen_US
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/legalcode.fren_US
dc.subjectApprentisageen_US
dc.subjectNAOen_US
dc.subjectRobotsen_US
dc.titleNAO,un nouvel outil d'aide à la gestion de classeen_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationIngénierie, informatique & technologie>>Multidisciplinaire, généralités & autresen_US
synhera.institutionHE en Hainauten_US
synhera.otherinstitutionUmonsen_US
synhera.cost.total0en_US
synhera.cost.apc0en_US
synhera.cost.comp0en_US
synhera.cost.acccomp0en_US
dc.description.versionNonen_US
dc.rights.holderUmonsen_US


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