dc.rights.license | CC5 | en_US |
dc.contributor.author | Kumps, Audrey | |
dc.contributor.author | Bordart, Céline | |
dc.contributor.author | Termperman, Gaetan | |
dc.contributor.author | De Lièvre, Bruno | |
dc.contributor.author | DESMET, Erwin | |
dc.contributor.author | MALAISE, Antoine | |
dc.date.accessioned | 2023-05-23T12:55:24Z | |
dc.date.available | 2023-05-23T12:55:24Z | |
dc.date.issued | 2021-05 | |
dc.identifier.issn | 2268-7874 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1897 | |
dc.identifier.doi | https://librairie.cahiers-pedagogiques.com/revue/857-enseigner-la-creativite-.html | en_US |
dc.description.abstract | Plusieurs études ont montré que ces robots sont de potentiels outils éducatifs, en particulier auprès d’élèves ayant des difficultés d'apprentissage. Parmi les robots, il existe les robots humanoïdes qui peuvent induire une expérience différente de l'apprentissage, passant d'un objet à manipuler à émergence de situations sociales et d’interaction à valence psychoaffective. | en_US |
dc.description.sponsorship | COM | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | https://www.cahiers-pedagogiques.com/ | en_US |
dc.relation.ispartof | Les Cahiers pédagogiques | en_US |
dc.rights.uri | https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/legalcode.fr | en_US |
dc.subject | Apprentisage | en_US |
dc.subject | NAO | en_US |
dc.subject | Robots | en_US |
dc.title | NAO,un nouvel outil d'aide à la gestion de classe | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Ingénierie, informatique & technologie>>Multidisciplinaire, généralités & autres | en_US |
synhera.institution | HE en Hainaut | en_US |
synhera.otherinstitution | Umons | en_US |
synhera.cost.total | 0 | en_US |
synhera.cost.apc | 0 | en_US |
synhera.cost.comp | 0 | en_US |
synhera.cost.acccomp | 0 | en_US |
dc.description.version | Non | en_US |
dc.rights.holder | Umons | en_US |