Afficher la notice abrégée

La volition, entre motivation et cognition: quelle place dans la pratique des étudiants, quels liens avec la motivation et la cognition ?

dc.contributor.authorHouart, M.
dc.contributor.authorBachy, S.
dc.contributor.authorDONY, Sylvie
dc.contributor.authorHAUZEUR, Delphine
dc.contributor.authorLambert, I.
dc.contributor.authorPoncin, C.
dc.contributor.authorSlosse, P.
dc.date.accessioned2023-11-14T19:20:55Z
dc.date.available2023-11-14T19:20:55Z
dc.date.issued2019
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2245
dc.identifier.doihttps://doi.org/10.4000/ripes.2061en_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherRevue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur, 35(35 (1)).en_US
dc.subjectVolitionen_US
dc.subjectaideàlaréussiteen_US
dc.subjectenseignementsupérieuren_US
dc.titleLa volition, entre motivation et cognition: quelle place dans la pratique des étudiants, quels liens avec la motivation et la cognition ?en_US
dc.typeArticle Scientifiqueen_US


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée