Afficher la notice abrégée
La volition, entre motivation et cognition: quelle place dans la pratique des étudiants, quels liens avec la motivation et la cognition ?
dc.contributor.author | Houart, M. | |
dc.contributor.author | Bachy, S. | |
dc.contributor.author | DONY, Sylvie | |
dc.contributor.author | HAUZEUR, Delphine | |
dc.contributor.author | Lambert, I. | |
dc.contributor.author | Poncin, C. | |
dc.contributor.author | Slosse, P. | |
dc.date.accessioned | 2023-11-14T19:20:55Z | |
dc.date.available | 2023-11-14T19:20:55Z | |
dc.date.issued | 2019 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2245 | |
dc.identifier.doi | https://doi.org/10.4000/ripes.2061 | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur, 35(35 (1)). | en_US |
dc.subject | Volition | en_US |
dc.subject | aideàlaréussite | en_US |
dc.subject | enseignementsupérieur | en_US |
dc.title | La volition, entre motivation et cognition: quelle place dans la pratique des étudiants, quels liens avec la motivation et la cognition ? | en_US |
dc.type | Article Scientifique | en_US |
Fichier(s) constituant ce document
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.
|
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Afficher la notice abrégée