Afficher la notice abrégée

Comment la didactique des mathématiques peut-elle contribuer à aider les étudiants à s'approprier les écritures symboliques ? Dans C. Scheepers (dir.), Former à l’écrit, former par l’écrit dans l’enseignement supérieur (pp. 117-128)

dc.rights.licenseCreative Commonsen_US
atmire.cua.enabled
dc.contributor.authorJOB, Pierre
dc.contributor.authorGANTOIS, Jean Yves
dc.date.accessioned2023-11-14T19:27:03Z
dc.date.available2023-11-14T19:27:03Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2402
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherLouvain-la-Neuve (Belgique) : De Boecken_US
dc.titleComment la didactique des mathématiques peut-elle contribuer à aider les étudiants à s'approprier les écritures symboliques ? Dans C. Scheepers (dir.), Former à l’écrit, former par l’écrit dans l’enseignement supérieur (pp. 117-128)en_US
dc.typeLivre/Ouvrages ou monographieen_US
synhera.stakeholders.fundAutresen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée