Afficher la notice abrégée
Comment la didactique des mathématiques peut-elle contribuer à aider les étudiants à s'approprier les écritures symboliques ? Dans C. Scheepers (dir.), Former à l’écrit, former par l’écrit dans l’enseignement supérieur (pp. 117-128)
dc.rights.license | Creative Commons | en_US |
atmire.cua.enabled | | |
dc.contributor.author | JOB, Pierre | |
dc.contributor.author | GANTOIS, Jean Yves | |
dc.date.accessioned | 2023-11-14T19:27:03Z | |
dc.date.available | 2023-11-14T19:27:03Z | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2402 | |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Louvain-la-Neuve (Belgique) : De Boeck | en_US |
dc.title | Comment la didactique des mathématiques peut-elle contribuer à aider les étudiants à s'approprier les écritures symboliques ? Dans C. Scheepers (dir.), Former à l’écrit, former par l’écrit dans l’enseignement supérieur (pp. 117-128) | en_US |
dc.type | Livre/Ouvrages ou monographie | en_US |
synhera.stakeholders.fund | Autres | en_US |
Fichier(s) constituant ce document
- Nom:
- contribution_job_gantois_corre ...
- Taille:
- 253.9Ko
- Format:
- PDF
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Afficher la notice abrégée