Afficher la notice abrégée

Deux Serious games pour attirer vers les filières scientifiques (Point&Click) et former les étudiants sur des automates modernes (VR)

dc.rights.licenseCC6en_US
dc.contributor.authorFOGUENNE, Jérôme
dc.contributor.authorDANIAU, Simon
dc.date.accessioned2024-04-09T08:58:39Z
dc.date.available2024-04-09T08:58:39Z
dc.date.issued2022-11-18
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2636
dc.description.abstractPrésentation du projet. - Auptic, 18/11/2022 (Colloque Education)en_US
dc.description.abstractfrProjet Création de deux outils : - Promotion des études de TLM et Formation des TLM en début d'apprentissage, avec le jeu Point & Click - Formation à l’utilisation d’automates d’analyse médicale en Réalité Virtuelleen_US
dc.description.sponsorshipPRVen_US
dc.description.sponsorshipCOMen_US
dc.description.sponsorshipEURen_US
dc.description.sponsorshipOTHen_US
dc.format.mediumOTHen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.rights.uri?en_US
dc.subjectpointer-cliqueren_US
dc.subjectpoint-and-clicken_US
dc.subjectréalité virtuelle (VR)en_US
dc.subjectpromotionen_US
dc.subjectformationen_US
dc.subjecttechnologue de laboratoire médical (TLM)en_US
dc.subjectserious gameen_US
dc.titleDeux Serious games pour attirer vers les filières scientifiques (Point&Click) et former les étudiants sur des automates modernes (VR)en_US
dc.title.frDeux Serious games pour attirer vers les filières scientifiques (Point&Click) et former les étudiants sur des automates modernes (VR)en_US
dc.typeAutreen_US
synhera.classificationIngénierie, informatique & technologieen_US
synhera.institutionHELMoen_US
synhera.institutionHENALLUXen_US
dc.rights.holderHELMo Henalluxen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée