Afficher la notice abrégée

Vers une éducation au climat robuste et émancipatrice: Regards sur la fresque du climat., Etude Ecotopie.

dc.contributor.authorDe Bouver Emeline
dc.contributor.authorRuwet Coline
dc.date.accessioned2024-07-10T07:27:02Z
dc.date.available2024-07-10T07:27:02Z
dc.date.issued2024
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2686
dc.language.isoFRen_US
dc.subject.frEducation au climaten_US
dc.subject.frfresqueen_US
dc.subject.frrobustesseen_US
dc.subject.frémancipationen_US
dc.subject.frPédagogie transformatriceen_US
dc.subject.enEducation for climateen_US
dc.subject.enMuralsen_US
dc.subject.enTransformative learning for sustainabilityen_US
dc.titleVers une éducation au climat robuste et émancipatrice: Regards sur la fresque du climat., Etude Ecotopie.en_US
dc.title.frVers une éducation au climat robuste et émancipatrice: Regards sur la fresque du climat., Etude Ecotopie.en_US
dc.typeRapporten_US
synhera.institutionICHEC-ECAM-ISFSCen_US


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée