Afficher la notice abrégée
Vers une éducation au climat robuste et émancipatrice: Regards sur la fresque du climat., Etude Ecotopie.
dc.contributor.author | De Bouver Emeline | |
dc.contributor.author | Ruwet Coline | |
dc.date.accessioned | 2024-07-10T07:27:02Z | |
dc.date.available | 2024-07-10T07:27:02Z | |
dc.date.issued | 2024 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2686 | |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.subject.fr | Education au climat | en_US |
dc.subject.fr | fresque | en_US |
dc.subject.fr | robustesse | en_US |
dc.subject.fr | émancipation | en_US |
dc.subject.fr | Pédagogie transformatrice | en_US |
dc.subject.en | Education for climate | en_US |
dc.subject.en | Murals | en_US |
dc.subject.en | Transformative learning for sustainability | en_US |
dc.title | Vers une éducation au climat robuste et émancipatrice: Regards sur la fresque du climat., Etude Ecotopie. | en_US |
dc.title.fr | Vers une éducation au climat robuste et émancipatrice: Regards sur la fresque du climat., Etude Ecotopie. | en_US |
dc.type | Rapport | en_US |
synhera.institution | ICHEC-ECAM-ISFSC | en_US |
Fichier(s) constituant ce document
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.
|
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Afficher la notice abrégée