Afficher la notice abrégée
Des référents épistémologiques et didactiques pour « dénaturaliser » les pratiques enseignantes dominantes sur le terrain en Belgique francophone
dc.contributor.author | Balhan, K. | |
dc.contributor.author | Dubussy, C. | |
dc.contributor.author | Job, P. | |
dc.date.accessioned | 2024-07-10T07:29:02Z | |
dc.date.available | 2024-07-10T07:29:02Z | |
dc.date.issued | 2024 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2690 | |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | In XXIXe Journées de la COmmission de Recherche sur la Formation des Enseignants de Mathématiques. CORFEM, Nantes | en_US |
dc.title | Des référents épistémologiques et didactiques pour « dénaturaliser » les pratiques enseignantes dominantes sur le terrain en Belgique francophone | en_US |
dc.title.fr | Des référents épistémologiques et didactiques pour « dénaturaliser » les pratiques enseignantes dominantes sur le terrain en Belgique francophone | en_US |
dc.type | Acte de conférence ou de colloque | en_US |
synhera.institution | ICHEC-ECAM-ISFSC | en_US |
Fichier(s) constituant ce document
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.
|
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Afficher la notice abrégée