Afficher la notice abrégée

Des référents épistémologiques et didactiques pour « dénaturaliser » les pratiques enseignantes dominantes sur le terrain en Belgique francophone

dc.contributor.authorBalhan, K.
dc.contributor.authorDubussy, C.
dc.contributor.authorJob, P.
dc.date.accessioned2024-07-10T07:29:02Z
dc.date.available2024-07-10T07:29:02Z
dc.date.issued2024
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2690
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherIn XXIXe Journées de la COmmission de Recherche sur la Formation des Enseignants de Mathématiques. CORFEM, Nantesen_US
dc.titleDes référents épistémologiques et didactiques pour « dénaturaliser » les pratiques enseignantes dominantes sur le terrain en Belgique francophoneen_US
dc.title.frDes référents épistémologiques et didactiques pour « dénaturaliser » les pratiques enseignantes dominantes sur le terrain en Belgique francophoneen_US
dc.typeActe de conférence ou de colloqueen_US
synhera.institutionICHEC-ECAM-ISFSCen_US


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée