Afficher la notice abrégée

Vers une éducation au climat robuste et émancipatrice ? Regards croisés sur la fresque climat, Réduire les freins à l'engagement climatique : une approche transversale par les sciences humaines et sociales, colloque international 202cm, UCLouvain, 23-24 mai 2023

dc.contributor.authorRuwet, Coline
dc.contributor.authorDe Bouver, Emeline
dc.date.accessioned2024-07-10T07:29:03Z
dc.date.available2024-07-10T07:29:03Z
dc.date.issued2024
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2691
dc.language.isoFRen_US
dc.titleVers une éducation au climat robuste et émancipatrice ? Regards croisés sur la fresque climat, Réduire les freins à l'engagement climatique : une approche transversale par les sciences humaines et sociales, colloque international 202cm, UCLouvain, 23-24 mai 2023en_US
dc.title.frVers une éducation au climat robuste et émancipatrice ? Regards croisés sur la fresque climat, Réduire les freins à l'engagement climatique : une approche transversale par les sciences humaines et sociales, colloque international 202cm, UCLouvain, 23-24 mai 2023en_US
dc.typeActe de conférence ou de colloqueen_US
synhera.institutionICHEC-ECAM-ISFSCen_US


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée