Afficher la notice abrégée

FORMER AUX DÉFIS DE LA PREMIÈRE LIGNE

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorLecocq, D.
dc.contributor.authorD'ANS, P.
dc.contributor.authorKirkove, D.
dc.contributor.authorPétré, B.
dc.contributor.authorFoucart, J.
dc.contributor.authorMahieu, C.
dc.date.accessioned2024-12-09T12:25:25Z
dc.date.available2024-12-09T12:25:25Z
dc.date.issued2023
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2871
dc.description.abstractSanté conjuguée 104 (2023) 8-10en_US
dc.description.abstractfrOn a parfois reproché aux formations initiales dédiées aux professionnels du so- cial et de la santé de mettre davantage en avant les métiers et les contextes de tra- vail de la deuxième ligne de soins. C’est pourquoi plusieurs innovations pédago- giques sont déployées depuis quelques années, tant dans les hautes écoles que dans les universités, pour répondre également aux besoins de la première ligne d’aide et de soin.en_US
dc.description.sponsorshipREGen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherRubriqueen_US
dc.relation.ispartofSanté conjuguéeen_US
dc.rights.uriinconnuen_US
dc.titleFORMER AUX DÉFIS DE LA PREMIÈRE LIGNEen_US
dc.title.frFORMER AUX DÉFIS DE LA PREMIÈRE LIGNEen_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences de la santé humaineen_US
synhera.institutionHE Libre de Bruxelles Ilya Prigogineen_US
synhera.cost.totalinconnuen_US
synhera.cost.apcinconnuen_US
synhera.cost.compinconnuen_US
synhera.cost.acccompinconnuen_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderinconnuen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée