dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Lecocq, D. | |
dc.contributor.author | D'ANS, P. | |
dc.contributor.author | Kirkove, D. | |
dc.contributor.author | Pétré, B. | |
dc.contributor.author | Foucart, J. | |
dc.contributor.author | Mahieu, C. | |
dc.date.accessioned | 2024-12-09T12:25:25Z | |
dc.date.available | 2024-12-09T12:25:25Z | |
dc.date.issued | 2023 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2871 | |
dc.description.abstract | Santé conjuguée 104 (2023) 8-10 | en_US |
dc.description.abstractfr | On a parfois reproché aux formations initiales dédiées aux professionnels du so- cial et de la santé de mettre davantage en avant les métiers et les contextes de tra- vail de la deuxième ligne de soins. C’est pourquoi plusieurs innovations pédago- giques sont déployées depuis quelques années, tant dans les hautes écoles que dans les universités, pour répondre également aux besoins de la première ligne d’aide et de soin. | en_US |
dc.description.sponsorship | REG | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Rubrique | en_US |
dc.relation.ispartof | Santé conjuguée | en_US |
dc.rights.uri | inconnu | en_US |
dc.title | FORMER AUX DÉFIS DE LA PREMIÈRE LIGNE | en_US |
dc.title.fr | FORMER AUX DÉFIS DE LA PREMIÈRE LIGNE | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences de la santé humaine | en_US |
synhera.institution | HE Libre de Bruxelles Ilya Prigogine | en_US |
synhera.cost.total | inconnu | en_US |
synhera.cost.apc | inconnu | en_US |
synhera.cost.comp | inconnu | en_US |
synhera.cost.acccomp | inconnu | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | inconnu | en_US |