Afficher la notice abrégée

L’usage du jeu-cadre à l’université : Expériences exploratoires d’utilisation du jeu-cadre comme méthode pédagogique et comme outil de recherche dans un contexte universitaire

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorLecocq, Dan
dc.contributor.authorZandecki, Nathalie
dc.date.accessioned2024-12-09T13:49:35Z
dc.date.available2024-12-09T13:49:35Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.issn2297-1882en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2882
dc.description.abstractInnovations pédagogiques, nous partageons et vous ? vol 1, (2014), n°1, 59-72en_US
dc.description.sponsorshipREGen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherDi-Fusionen_US
dc.relation.ispartofInnovations pédagogiques, nous partageons et vous ?en_US
dc.rights.uriinconnuen_US
dc.titleL’usage du jeu-cadre à l’université : Expériences exploratoires d’utilisation du jeu-cadre comme méthode pédagogique et comme outil de recherche dans un contexte universitaireen_US
dc.title.frL’usage du jeu-cadre à l’université : Expériences exploratoires d’utilisation du jeu-cadre comme méthode pédagogique et comme outil de recherche dans un contexte universitaireen_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences du vivanten_US
synhera.institutionHE Libre de Bruxelles Ilya Prigogineen_US
synhera.cost.totalinconnuen_US
synhera.cost.apcinconnuen_US
synhera.cost.compinconnuen_US
synhera.cost.acccompinconnuen_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderinconnuen_US
synhera.identifier.orcidwork162940209


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée