dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Camut, S. | |
dc.date.accessioned | 2024-12-09T14:27:53Z | |
dc.date.available | 2024-12-09T14:27:53Z | |
dc.date.issued | 2023 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2884 | |
dc.description.abstract | Recueil annuel d'ergothérapie, 15 (2023), 73-83 | en_US |
dc.description.abstractfr | Au travers de cette publication relatant des pratiques au sein d’un contexte précis et particulier, nous allons 1° illustrer notre processus menant à l’identification des besoins de l’étudiant- e demandeur-euse ; 2° présenter nos réflexions menant à l’élaboration d’aménagements raisonnables pertinents ; 3° préciser notre approche de l’appréciation des objectifs atteints ; 4° exposer quelques chiffres traduisant notre pratique ; et 5° considérer la spécificité d’un-e ergothérapeute en confrontant la pratique illustrée au Profil Professionnel de l’Ergothérapeute. | en_US |
dc.description.abstracten | Through this publication relating practices within a precise and particular context, we will 1° illustrate our process leading to the identification of the needs of the applicant student; 2° present our thoughts leading to the development of relevant reasonable accommodation; 3° specify our approach to the assessment of the objectives achieved; 4° present some figures reflecting our practice; and 5° consider the specificity of an occupational therapist by comparing the practice illustrated with the Professional Profile of the Occupational Therapist. | en_US |
dc.description.sponsorship | REG | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Association des Ergothérapeutes | en_US |
dc.relation.ispartof | Recueil annuel d'ergothérapie | en_US |
dc.rights.uri | inconnu | en_US |
dc.subject.fr | inclusion, enseignement, évaluation des besoins en formation, aménagements raisonnables, ergothérapie | en_US |
dc.subject.en | inclusion, education, educational needs assessment, reasonable accommodation, occupational therapy | en_US |
dc.title | Aménagements raisonnables dans l’enseignement supérieur : retour de pratiques d’accompagnement | en_US |
dc.title.en | Reasonable accommodations in higher education : feedback from accompaniment experiences | en_US |
dc.title.fr | Aménagements raisonnables dans l’enseignement supérieur : retour de pratiques d’accompagnement | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Ingénierie, informatique & technologie | en_US |
synhera.institution | HE Libre de Bruxelles Ilya Prigogine | en_US |
synhera.cost.total | inconnu | en_US |
synhera.cost.apc | inconnu | en_US |
synhera.cost.comp | inconnu | en_US |
synhera.cost.acccomp | inconnu | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | inconnu | en_US |