dc.rights.license | CC6 | en_US |
dc.contributor.author | GRUSLIN, Marina | |
dc.date.accessioned | 2025-07-07T13:04:33Z | |
dc.date.available | 2025-07-07T13:04:33Z | |
dc.date.issued | 2007-09-14 | |
dc.identifier.issn | 2561-2271 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/3062 | |
dc.identifier.doi | 10.4000/ere.4050 | en_US |
dc.description.abstract | Article scientifique | en_US |
dc.description.sponsorship | None | en_US |
dc.description.tableofcontents | Regard sur notre contexte de formation
L’ErE dans les programmes et dans la pratique
L’entraînement à la pratique d’ErE dans les modules de terrain, ou les sorties nature
Les profils d’enseignants qui se dégagent
Une formation complémentaire : Cerise | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | OpenEdition Journals | en_US |
dc.relation.ispartof | Éducation relative à l'environnement: Regards - Recherches - Réflexions | en_US |
dc.rights.uri | https://creativecommons.org/share-your-work/cclicenses/ | en_US |
dc.subject | Environnement | en_US |
dc.subject | Education | en_US |
dc.title | Vivre des projets environnementaux en formation initiale, pour stimuler la pratique en éducation relative à l’environnement | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences du vivant>>Sciences de l'environnement & écologie | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactique | en_US |
synhera.institution | HE Charlemagne | en_US |
synhera.cost.total | 0 | en_US |
synhera.cost.apc | 0 | en_US |
synhera.cost.comp | 0 | en_US |
synhera.cost.acccomp | 0 | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | GRUSLIN Marina | en_US |