Afficher la notice abrégée

Vivre des projets environnementaux en formation initiale, pour stimuler la pratique en éducation relative à l’environnement

dc.rights.licenseCC6en_US
dc.contributor.authorGRUSLIN, Marina
dc.date.accessioned2025-07-07T13:04:33Z
dc.date.available2025-07-07T13:04:33Z
dc.date.issued2007-09-14
dc.identifier.issn2561-2271en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/3062
dc.identifier.doi10.4000/ere.4050en_US
dc.description.abstractArticle scientifiqueen_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.description.tableofcontentsRegard sur notre contexte de formation L’ErE dans les programmes et dans la pratique L’entraînement à la pratique d’ErE dans les modules de terrain, ou les sorties nature Les profils d’enseignants qui se dégagent Une formation complémentaire : Ceriseen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherOpenEdition Journalsen_US
dc.relation.ispartofÉducation relative à l'environnement: Regards - Recherches - Réflexionsen_US
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/share-your-work/cclicenses/en_US
dc.subjectEnvironnementen_US
dc.subjectEducationen_US
dc.titleVivre des projets environnementaux en formation initiale, pour stimuler la pratique en éducation relative à l’environnementen_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences du vivant>>Sciences de l'environnement & écologieen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.institutionHE Charlemagneen_US
synhera.cost.total0en_US
synhera.cost.apc0en_US
synhera.cost.comp0en_US
synhera.cost.acccomp0en_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderGRUSLIN Marinaen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

CC6
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que CC6