• Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Ouvrir une session
    • Contact

    Parcourir par type de document "Rapport"

    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
    Parcourir par type de document 
    • Accueil de LUCK
    • Parcourir par type de document
    • Accueil de LUCK
    • Parcourir par type de document

    Parcourir par type de document "Rapport"

    • 0-9
    • A
    • B
    • C
    • D
    • E
    • F
    • G
    • H
    • I
    • J
    • K
    • L
    • M
    • N
    • O
    • P
    • Q
    • R
    • S
    • T
    • U
    • V
    • W
    • X
    • Y
    • Z

    Trier par :

    Ordre :

    Résultats :

    Voici les éléments 1-20 de 193

    • titre
    • date de publication
    • date de soumission
    • ascendant
    • descendant
    • 5
    • 10
    • 20
    • 40
    • 60
    • 80
    • 100
      • Accompagner la mise en place d'outils de différenciation pour l'enseignement et l'apprentissage de la lecturePeer reviewedClosed access 

        août 2021, WYNS, Marielle; Schillings, Patricia; Dufays, Jean-Louis; André, Marine; Bregentzer, Laurence; Deleuze, Graziella; Dumont, Anouk; Lesceux, Maud; Libion, Morgane; Pénillon, Elodie; Rappe, Jonathan, HELMoHE Léonard de Vinci
        Rapport
        Thumbnail
        Recherche en éducation dans le cadre du Pacte pour un Enseignement d’excellence et de l’expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l’apprentissage de la lecture.
      • Alexandre Lamfalussy and the Monetary Policy Debates among Central Bankers during the Great Inflation 

        2018, Clement, P.; MAES, Ivo
        Rapport
        Thumbnail
      • Brussels Donut. Les leçons pour la Région BruxelloiseOpen access 

        2021, Dissaux, T.; De Lestré, T.; Malchair, L.; Nalpas, D.; Nevens, L.; Valero Infante, L. F.; THIRY, Géraldine; ROMAN, Philippe
        Rapport
        Thumbnail
      • Brussels Donut. Les outils méthodologiques pour mettre le Donut en action 

        2021, Dissaux, T.; De Lestré, T.; Malchair, L.; Nalpas, D.; Nevens, L.; Valero Infante, L. F.; Roman, Ph.; THIRY, Géraldine
        Rapport
        Thumbnail
      • Brussels Donut. Synthèse des résultatsOpen access 

        2021, Dissaux, T.; De Lestré, T.; Malchair, L.; Nalpas, D.; Nevens, L.; Valero Infante, L. F.; ROMAN, Philippe; THIRY, Géraldine
        Rapport
        Thumbnail
      • Business Analyst Challenge (Assessment Form) 

        2018, VAN DEN BERGHE, Thierry
        Rapport
        Thumbnail
      • Central banking through the centuries 

        2018, MAES, Ivo
        Rapport
        Thumbnail
      • Cheminement réflexif … de l’analyse critique de dispositifs d’analyse de pratiques professionnelles à la proposition de pistes d’action : mise en place d’un portfolio de développement professionnel et de groupes d’accompagnementPeer reviewedOpen access 

        2019, LEGRAIN, Emmanuelle, HENALLUX
        Rapport
        Thumbnail
        Ce travail a débuté par la présentation et l’analyse de trois dispositifs vécus au sein de la section AESI Economie familiale et sociale du département pédagogique IESN de l’Henallux. Ces « expérimentations » et analyses nous ont amenée à entrer dans les différents concepts qui entourent ces dispositifs d’analyse des pratiques professionnelles. Un certain nombre de principes essentiels à l’émergence ...
      • Chronique de nos ancien(ne)s étudiant(e)s pour l’année académique 2020-2021 : ergothérapie & kinésithérapieOpen access 

        2021, STOFFEL, Jean-Françoisorcid-id, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Il s'agit de la chronique des ancien(ne)s étudiant(e)s en ergothérapie et kinésithérapie pour l’année académique 2020-2021.
      • Chronique de nos anciens étudiants pour l’année académique 2018-2019 : ergothérapie & kinésithérapieOpen access 

        2019, STOFFEL, Jean-Françoisorcid-id, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        L'article mentionne le parcours des anciens étudiants d'ergothérapie et de kinésithérapie depuis l'obtention de leur diplôme.
      • Chronique de nos anciens étudiants pour l’année académique 2017-2018Open access 

        2018, La rédaction, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        L'article revient sur le parcours de deux anciens étudiants en kinésithérapie de la Helha.
      • Chronique des relations internationales pour l’année académique 2018-2019 : ergothérapie & kinésithérapieOpen access 

        2019, Mairlot, Sylvie, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Cet article reprend : les nouvelles conventions de partenariat de la HELHa avec l’international, la participation au « Hack’Apprendre international – UCL", la Collaboration avec l’Université de Dijon, l’Université de Bourgogne et University of East Anglia, le renforcement des capacités en ergothérapie dans la région des Grands Lacs, les contacts nationaux et internationaux ainsi que les stages ...
      • Chronique des relations internationales pour l’année académique 2019-2020 : ergothérapie & kinésithérapieOpen access 

        2020, Mairlot, Sylvie, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Cet article comprend : .la nouvelle convention de partenariat de la HELHa à l’international, la collaboration avec l’Université de Bourgogne, le Projet Interreg FWVl NOMADe, le renforcement des capacités en ergothérapie dans la région des Grands Lacs – Congo, les contacts nationaux et internationaux ainsi que l'Erasmus académique, le 31ème Congrès de Montpellier et les stages internationaux.
      • Chronique du personnel enseignant pour l’année académique 2018-2019Open access 

        2019, STOFFEL, Jean-Françoisorcid-id, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Cet article reprend les projets des enseignants suivants pour l'année académique 2018-2019 : Carlyne Arnould, Vincent Barvaux, Emilie Brasset, Fabien Buisseret, Frédéric Dierick, Nicolas Draye, Benjamin Letroye, Mikaël Scohier, Jean-François Stoffel et Florence Terrier,
      • Chronique du personnel enseignant pour l’année académique 2019-2020Open access 

        2020, STOFFEL, Jean-Françoisorcid-id, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Cet article reprend les projets du personnel enseignant pour l'année académique 2019-2020 à savoir: Mme Carlyne Arnould, Mme Émilie Brasset , M. Fabien Buisseret, M. Nicolas Draye, M. Pascal Flament, M. Benjamin Letroye, M. Mikaël Scohier, M. Jean-François Stoffel et Mme Aurore Strimel.
      • Chronique du personnel enseignant pour l’année académique 2020-2021 : ergothérapie et kinésithérapieOpen access 

        2021, STOFFEL, Jean-Françoisorcid-id, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Il s'agit de la chronique du personnel enseignant en ergothérapie et kinésithérapie pour l’année académique 2020-2021.
      • Chronique du personnel pour l’année académique 2017-2018Open access 

        2018, STOFFEL, Jean-Françoisorcid-id, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Cette chronique reprend les projets de Mme Carlyne Arnould, de M. Fabien Buisseret, de M. Nicolas Draye, de M. Pascal Flament, de Mme Sophie Gigounon, de Mme Cécile Leroy, de M. Benjamin Letroye, de Mme Sylvie Mairlot, de M. Mikaël Scohier, de M. Jean-François Stoffel, de Mme Gwendoline Terrana, de Mme Florence Terrier et de M. Serge Theys réalisés au cours de l'année académique 2017-2018.
      • "Companion Volume implementation toolbox” (VITbox)Peer reviewedOpen access 

        21 avril 2023, BARBU, Cristina, HE Francisco Ferrer
        Rapport
        Thumbnail
        Le projet VITbox « transpose » de manière concrète les idées de la nouvelle version CEFR Companion volume (2020) dans des ressources pédagogiques (Toolbox) qui peuvent être utilisées directement par les professionnels du domaine (concepteurs curriculum, professeurs de langue, formateurs,…) Il met en perspective les prescrits de CEFR dans une vision concrète et appliquée, rendant ainsi l’application ...
      • Compte rendu de : " Beck (Nicolas), En finir avec les idées reçues sur la vulgarisation scientifique"Open access 

        2018, BUISSERET, Fabien, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Compte rendu de : "Beck (Nicolas), En finir avec les idées reçues sur la vulgarisation scientifi que / [préface de Mathieu Vidard]. – Versailles : Éditions Quæ, 2017. – 167 p. – 1 vol. broché de 12 × 19 cm. – 19,90 €. – isbn 978-2-7592-2684-9"
      • Compte rendu de : " Guide du diagnostic en ergothérapie / Bénédicte Dubois, Sarah Thiébaut Samson, Éric Trouvé, Marine Tosser, Géraldine Poriel, Leïla Tortora, Karine Riguet, Jérémy Guesné"Open access 

        2019, TERRIER, Florence, HE Louvain en Hainaut
        Rapport
        Thumbnail
        Compte rendu de : " Guide du diagnostic en ergothérapie / Bénédicte Dubois, Sarah Thiébaut Samson, Éric Trouvé, Marine Tosser, Géraldine Poriel, Leïla Tortora, Karine Riguet, Jérémy Guesné. – Louvain-la-Neuve: De Boeck Supérieur, 2017. – xiii, 81 p. –(Ergothérapie). – 1 vol. broché de 16 × 24 cm. – 19,90 €. – isbn 978-2-35327-439-0".

        Parcourir

        Tout LUCKCommunautés & CollectionsAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématique

        Mon compte

        Ouvrir une sessionS'inscrire

        Statistics

        Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors

        Plan du site

        • Open Access
        • Comment cela fonctionne?
        • Mon compte

        Contact

        • L’équipe de LUCK
        • Synhera
        • CIC