dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | PLOMTEUX, Brigitte | |
dc.date.accessioned | 2021-06-04T09:50:51Z | |
dc.date.available | 2021-06-04T09:50:51Z | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874963933 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1017 | |
dc.description.abstract | How advances in neurosciences and the use of online learning possibilities can change vocabulary testing and enhance transger to a writing task. | en_US |
dc.description.abstractfr | Comment les avancées en neurosciences et l'utilisation des possibilités d'apprentissage en ligne peuvent changer le test du vocabulaire et améliorer le transfert vers l'écriture. | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | EN | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(3).aspx | en_US |
dc.subject | Vocabulaire | en_US |
dc.subject | Neurosciences | en_US |
dc.title | Vocabulary drilling re-thinked : a ghost from the past - or a renewed opportunity ? | en_US |
dc.title.fr | Exercices de vocabulaire repensés : un fantôme du passé - ou une opportunité renouvelée ? | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |