Afficher la notice abrégée

Vocabulary drilling re-thinked : a ghost from the past - or a renewed opportunity ?

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorPLOMTEUX, Brigitte
dc.date.accessioned2021-06-04T09:50:51Z
dc.date.available2021-06-04T09:50:51Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.govdoc9782874963933en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1017
dc.description.abstractHow advances in neurosciences and the use of online learning possibilities can change vocabulary testing and enhance transger to a writing task.en_US
dc.description.abstractfrComment les avancées en neurosciences et l'utilisation des possibilités d'apprentissage en ligne peuvent changer le test du vocabulaire et améliorer le transfert vers l'écriture.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoENen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(3).aspxen_US
dc.subjectVocabulaireen_US
dc.subjectNeurosciencesen_US
dc.titleVocabulary drilling re-thinked : a ghost from the past - or a renewed opportunity ?en_US
dc.title.frExercices de vocabulaire repensés : un fantôme du passé - ou une opportunité renouvelée ?en_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogieen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée