Afficher la notice abrégée

Covid-19 et relation éducative. Des interactions "bousculées"

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorCOLLIN, Jonathan
dc.date.accessioned2023-01-30T14:34:23Z
dc.date.available2023-01-30T14:34:23Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1737
dc.description.abstractArticle proposé dans le cadre du dossier thématique "Sous la pression du covid/2".en_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherASBL L'Observatoireen_US
dc.relation.ispartofL'Observatoireen_US
dc.rights.urihttps://www.revueobservatoire.be/en_US
dc.subjectCovid-19, Relation éducative, Rites d'interactionen_US
dc.titleCovid-19 et relation éducative. Des interactions "bousculées"en_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationArts & sciences humainesen_US
synhera.institutionHELMoen_US
synhera.institutionHE Léonard de Vincien_US
synhera.institutionHE Louvain en Hainauten_US
synhera.cost.total0en_US
synhera.cost.apc0en_US
synhera.cost.comp0en_US
synhera.cost.acccomp0en_US
dc.description.versionNonen_US
dc.rights.holderCollin, Jonathanen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée