Afficher la notice abrégée

Nom de code : « SAMU-Learning »...

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorKHAMIDOULLINA, Izida
dc.date.accessioned2023-06-20T09:04:24Z
dc.date.available2023-06-20T09:04:24Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.govdoc9782874964190en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1907
dc.description.abstractPendant le confinement, le service e-learning s'est métamorphosé en service d'urgences techno-pédagogiques. Le confinement a mis les enseignants à rude épreuve. Du jour au lendemain, ils ont dû réinventer leur métier et apprendre à utiliser de nouveaux outils techno-pédagogiques. Aux côtés des enseignants, l'équipe e-learning a fait l'impossible pour gérer l'urgence. Certains l'ont même rebaptisée « SAMU-Learning »...en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Recherche-Innovation/Collection-HELMo/Edith,-histoires-de-savoirs-(4).aspxen_US
dc.subjectCovid-19en_US
dc.subjectGestion de criseen_US
dc.subjectService aux enseignantsen_US
dc.subjectOutils informatiquesen_US
dc.titleNom de code : « SAMU-Learning »...en_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationIngénierie, informatique & technologie>>Sciences informatiquesen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée