dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | KHAMIDOULLINA, Izida | |
dc.date.accessioned | 2023-06-20T09:04:24Z | |
dc.date.available | 2023-06-20T09:04:24Z | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874964190 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1907 | |
dc.description.abstract | Pendant le confinement, le service e-learning s'est métamorphosé en service d'urgences techno-pédagogiques.
Le confinement a mis les enseignants à rude épreuve. Du jour au lendemain, ils ont dû réinventer leur métier et apprendre à utiliser de nouveaux outils techno-pédagogiques. Aux côtés des enseignants, l'équipe e-learning a fait l'impossible pour gérer l'urgence. Certains l'ont même rebaptisée « SAMU-Learning »... | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Recherche-Innovation/Collection-HELMo/Edith,-histoires-de-savoirs-(4).aspx | en_US |
dc.subject | Covid-19 | en_US |
dc.subject | Gestion de crise | en_US |
dc.subject | Service aux enseignants | en_US |
dc.subject | Outils informatiques | en_US |
dc.title | Nom de code : « SAMU-Learning »... | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Ingénierie, informatique & technologie>>Sciences informatiques | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |