dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | MATHY, Delphine | |
dc.contributor.author | ETIENNE, Pierre | |
dc.date.accessioned | 2023-06-20T10:58:47Z | |
dc.date.available | 2023-06-20T10:58:47Z | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874964190 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1915 | |
dc.description.abstract | Récit d'une expérience singulière lors des Ateliers d'analyse de l'activité à HELMo-Esas.
Delphine Mathy et Pierre Etienne enseignent à HELMo-Esas dans la Section Animation Socio-culturelle et sportive. Cette formation nécessite une articulation importante entre l'activité concrète sur le terrain, lors des stages et l'encadrement, à l'école, lors des Ateliers d'analyse de l'activité. Ils nous racontent comment ils ont maintenu cet encadrement en période de confinement... | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Recherche-Innovation/Collection-HELMo/Edith,-histoires-de-savoirs-(4).aspx | en_US |
dc.subject | Covid-19 | en_US |
dc.subject | Confinement | en_US |
dc.subject | Enseignement | en_US |
dc.title | Comment concilier pratique réelle sur le terrain et confinement ? | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |