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A la rencontre des absents de la transition

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorETIENNE, Pierre
dc.contributor.authorMidrez, Pascal
dc.contributor.authorSCHOONBROODT, Bénédicte
dc.date.accessioned2023-06-20T14:47:00Z
dc.date.available2023-06-20T14:47:00Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.govdoc9782874964442en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1929
dc.description.abstractComment lutter contre les inégalités sociales dans un contexte d'urgence écologique et de changement social ? Le mouvement de la transition semble ne pas toucher l'ensemble de la population de manière uniforme. Apparemment, certains publics n'en font pas partie. Le concept de « classe subalterne » élaboré par Antonio Gramsci et l'école des Cultural Studies fournissent des outils théoriques pour aborder cette question. Des chercheurs de HELMo les testent auprès des publics concernés.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(5).aspxen_US
dc.subjectRechercheen_US
dc.subjectInégalitésen_US
dc.titleA la rencontre des absents de la transitionen_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Sociologie & sciences socialesen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


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