dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | BRAGARD, Isabelle | |
dc.contributor.author | COLLIN, Jonathan | |
dc.contributor.author | QUINTING, Birgit | |
dc.date.accessioned | 2023-06-20T14:47:18Z | |
dc.date.available | 2023-06-20T14:47:18Z | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874964442 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1931 | |
dc.description.abstract | Comment stimuler la recherche en Haute école ?
Il ne suffit pas de décréter que la recherche fait partie des missions des Hautes écoles pour faire naître des projets et obtenir des résultats. Encore faut-il susciter les vocations, encadrer les chercheurs et reconnaître matériellement les efforts consentis.
En réponse à ce défi, HELMo a choisi de se doter d'un appel à projet interne, l' « appel HELMo » et d'encadrer cet appel par une équipe RFC. | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(5).aspx | en_US |
dc.subject | Enseignement | en_US |
dc.subject | Recherche | en_US |
dc.title | Tout commence par un premier pas... | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |