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S'il te plaît, dessine-moi une machine...

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorLETAWE, Yannick
dc.date.accessioned2023-06-20T14:50:46Z
dc.date.available2023-06-20T14:50:46Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.govdoc9782874964442en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1936
dc.description.abstractStimuler la créativité et l'entrepreneuriat chez les jeunes. Entre rêve et technique, le projet My Machine fait collaborer plusieurs niveaux d'enseignement pour stimuler le goût des STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics) chez les jeunes. Ls étudiants de HELMo Gramme y valorisent leur inventivité.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(5).aspxen_US
dc.subjectRechercheen_US
dc.subjectEtudiants-chercheursen_US
dc.subjectEntrepreneuriaten_US
dc.titleS'il te plaît, dessine-moi une machine...en_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationIngénierie, informatique & technologieen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


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