dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | VOZ, Grégory | |
dc.date.accessioned | 2023-06-20T14:51:31Z | |
dc.date.available | 2023-06-20T14:51:31Z | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874964442 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1941 | |
dc.description.abstract | Au sein du département pédagogique, les recherches actuelles et les prochaines sans doute, sont surtout des Recherches-Actions-Collaboratives (RAC). Ni révolution, ni prétention, ce processus de recherche se révèle adaptés aux intentions, atouts et besoins du département. Entre évidences, précisions et pièges à éviter, en voici une présentation succinte. | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(5).aspx | en_US |
dc.subject | Enseignement | en_US |
dc.subject | Recherche | en_US |
dc.title | A l'écoute du terrain ! | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |