Afficher la notice abrégée

A l'écoute du terrain !

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorVOZ, Grégory
dc.date.accessioned2023-06-20T14:51:31Z
dc.date.available2023-06-20T14:51:31Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.govdoc9782874964442en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1941
dc.description.abstractAu sein du département pédagogique, les recherches actuelles et les prochaines sans doute, sont surtout des Recherches-Actions-Collaboratives (RAC). Ni révolution, ni prétention, ce processus de recherche se révèle adaptés aux intentions, atouts et besoins du département. Entre évidences, précisions et pièges à éviter, en voici une présentation succinte.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(5).aspxen_US
dc.subjectEnseignementen_US
dc.subjectRechercheen_US
dc.titleA l'écoute du terrain !en_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogieen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée