dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | SAUVAGE, Géraldine | |
dc.contributor.author | BOSKIN, Anne | |
dc.contributor.author | CAMPO, Anne | |
dc.date.accessioned | 2023-06-20T14:52:15Z | |
dc.date.available | 2023-06-20T14:52:15Z | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874964442 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1947 | |
dc.description.abstract | Quels rituels d'intégration et d'apprentissage mettre en place aux cycles 1 et 2 pour assurer le passage enfant-élève ?
Relever les présences ensemble, « faire » le calendrier, observer la météo tous les matins... Ces activités sont-elles un passe-temps ou bien un temps de passage ? | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(5).aspx | en_US |
dc.subject | Recherche | en_US |
dc.subject | Rituels | en_US |
dc.subject | Enseignement | en_US |
dc.title | Des rituels en maternelle | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |