Afficher la notice abrégée

Des rituels en maternelle

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorSAUVAGE, Géraldine
dc.contributor.authorBOSKIN, Anne
dc.contributor.authorCAMPO, Anne
dc.date.accessioned2023-06-20T14:52:15Z
dc.date.available2023-06-20T14:52:15Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.govdoc9782874964442en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1947
dc.description.abstractQuels rituels d'intégration et d'apprentissage mettre en place aux cycles 1 et 2 pour assurer le passage enfant-élève ? Relever les présences ensemble, « faire » le calendrier, observer la météo tous les matins... Ces activités sont-elles un passe-temps ou bien un temps de passage ?en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(5).aspxen_US
dc.subjectRechercheen_US
dc.subjectRituelsen_US
dc.subjectEnseignementen_US
dc.titleDes rituels en maternelleen_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogieen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée