Afficher la notice abrégée

Effets de l’implication des patients dans la formation des soignants sur l’apprentissage et la relation partenariale dans les soins

dc.rights.licenseCC6en_US
dc.contributor.authorDANS, Catherine
dc.date.accessioned2023-06-29T12:40:51Z
dc.date.available2023-06-29T12:40:51Z
dc.date.issued2022-11
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1957
dc.description.abstractPoster de l'Atelier des experts 2022 du Réseau des CCTT (Réseau des Centres Collégiaux de Transfert de Technologies et de pratiques sociales novatrices)en_US
dc.description.abstractfrMise en contexte La place du patient évolue vers un rôle plus actif (Consortium APPS, 2020) et de nouvelles façons de penser la relation de soin se développent. Afin d’intégrer ces changements en formation initiale, des patients partenaires co-enseignent dans le cadre d’un cours de soins infirmiers à HELMo Sainte-Julienne. Cette nouvelle collaboration, riche aux yeux des différents protagonistes, est également vécue comme un défi qui questionne. Ce projet de recherche a été initié pour tenter d’y répondre.en_US
dc.description.sponsorshipOTHen_US
dc.format.mediumOTHen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.rights.uri?en_US
dc.subjectPatients partenairesen_US
dc.subjectRelation de soinen_US
dc.subjectEnseignementen_US
dc.subjectFormation initialeen_US
dc.titleEffets de l’implication des patients dans la formation des soignants sur l’apprentissage et la relation partenariale dans les soinsen_US
dc.typeAutreen_US
synhera.classificationSciences de la santé humaine>>Sciences infirmièresen_US
synhera.institutionHELMoen_US
synhera.otherinstitutionRéseau des CCTT (Québec)en_US
dc.rights.holderHELMoen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée