dc.rights.license | CC6 | en_US |
dc.contributor.author | DANS, Catherine | |
dc.date.accessioned | 2023-06-29T12:40:51Z | |
dc.date.available | 2023-06-29T12:40:51Z | |
dc.date.issued | 2022-11 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1957 | |
dc.description.abstract | Poster de l'Atelier des experts 2022 du Réseau des CCTT (Réseau des Centres Collégiaux de Transfert de Technologies et de pratiques sociales novatrices) | en_US |
dc.description.abstractfr | Mise en contexte
La place du patient évolue vers un rôle plus actif (Consortium APPS, 2020) et de nouvelles façons de penser la relation de soin se développent. Afin d’intégrer ces changements en formation initiale, des patients partenaires co-enseignent dans le cadre d’un cours de soins infirmiers à HELMo Sainte-Julienne. Cette nouvelle collaboration, riche aux yeux des différents protagonistes, est également vécue comme un défi qui questionne. Ce projet de recherche a été initié pour tenter d’y répondre. | en_US |
dc.description.sponsorship | OTH | en_US |
dc.format.medium | OTH | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.rights.uri | ? | en_US |
dc.subject | Patients partenaires | en_US |
dc.subject | Relation de soin | en_US |
dc.subject | Enseignement | en_US |
dc.subject | Formation initiale | en_US |
dc.title | Effets de l’implication des patients dans la formation des soignants sur l’apprentissage et la relation partenariale dans les soins | en_US |
dc.type | Autre | en_US |
synhera.classification | Sciences de la santé humaine>>Sciences infirmières | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
synhera.otherinstitution | Réseau des CCTT (Québec) | en_US |
dc.rights.holder | HELMo | en_US |