dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Villelal, Caroline | |
dc.date.accessioned | 2023-11-14T08:23:54Z | |
dc.date.available | 2023-11-14T08:23:54Z | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874964596 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2089 | |
dc.description.abstract | Un jeu de rôle pour sensibiliser aux problématiques énergétiques.
Petit à petit, le projet CarpetGen a évolué pour intégrer une dimension nouvelle : la sensibilisation aux problématiques énergétiques. Une réflexion qui a débouché sur un dispositif pédagogique innovant... | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Helmo/media/Transversal/Collection%20HELMo/Edith6-Creativite,-art,-innovation.pdf | en_US |
dc.subject | Danse | en_US |
dc.subject | Electricité | en_US |
dc.title | Step by step : une pédagogue entre dans la danse | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Arts & sciences humaines | en_US |
synhera.classification | Ingénierie, informatique & technologie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |