Afficher la notice abrégée

Pourquoi et comment favoriser l’implication personnelle des étudiants en médecine dans l’apprentissage de l’éthique clinique ?

dc.rights.licenseCC6en_US
dc.contributor.authorBolly, Cécile
dc.date.accessioned2020-02-17T12:38:32Z
dc.date.available2020-02-17T12:38:32Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.issn2561-1488en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/218
dc.description.abstractArticle scientifique portant sur l'apprentissage de l'éthique.en_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherUniversité du Québec à Montréalen_US
dc.relation.ispartofLes dossiers du GREEen_US
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/en_US
dc.subjectEthique cliniqueen_US
dc.subjectPratique réflexiveen_US
dc.titlePourquoi et comment favoriser l’implication personnelle des étudiants en médecine dans l’apprentissage de l’éthique clinique ?en_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences de la santé humaineen_US
synhera.institutionRESSORTen_US
synhera.otherinstitutionUniversité catholique de Louvainen_US
synhera.cost.total1en_US
synhera.cost.apc0en_US
synhera.cost.comp0en_US
synhera.cost.acccomp0en_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderUniversité du Québec à Montréalen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

CC6
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que CC6