dc.rights.license | CC6 | en_US |
dc.contributor.author | Bolly, Cécile | |
dc.date.accessioned | 2020-02-17T12:38:32Z | |
dc.date.available | 2020-02-17T12:38:32Z | |
dc.date.issued | 2016 | |
dc.identifier.issn | 2561-1488 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/218 | |
dc.description.abstract | Article scientifique portant sur l'apprentissage de l'éthique. | en_US |
dc.description.sponsorship | None | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Université du Québec à Montréal | en_US |
dc.relation.ispartof | Les dossiers du GREE | en_US |
dc.rights.uri | https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/ | en_US |
dc.subject | Ethique clinique | en_US |
dc.subject | Pratique réflexive | en_US |
dc.title | Pourquoi et comment favoriser l’implication personnelle des étudiants en médecine dans l’apprentissage de l’éthique clinique ? | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences de la santé humaine | en_US |
synhera.institution | RESSORT | en_US |
synhera.otherinstitution | Université catholique de Louvain | en_US |
synhera.cost.total | 1 | en_US |
synhera.cost.apc | 0 | en_US |
synhera.cost.comp | 0 | en_US |
synhera.cost.acccomp | 0 | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | Université du Québec à Montréal | en_US |