Afficher la notice abrégée

Incursion Arty en territoire Geek !

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorCOLIN, Isabelle
dc.contributor.authorDoria, Linda
dc.date.accessioned2023-11-16T10:50:49Z
dc.date.available2023-11-16T10:50:49Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.govdoc9782874964596en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2546
dc.description.abstractLe projet « Arts numériques », une innovation pédagogique qui réconcilie arts et compétences numériques. De manière formelle ou informelle, la recherche en Haute Ecole a toujours existé, même si certains feignent de l'oublier. Ces dernières années, à HELMo, elle s'est considérablement structurée et fait désormais intrinsèquement partie du projet de la Haute Ecole.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Helmo/media/Transversal/Collection%20HELMo/Edith6-Creativite,-art,-innovation.pdfen_US
dc.subjectArts numériquesen_US
dc.titleIncursion Arty en territoire Geek !en_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationArts & sciences humainesen_US
synhera.classificationIngénierie, informatique & technologie>>Sciences informatiquesen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée