Afficher la notice abrégée

Un salon de l'innovation en marketing...

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorLejeune, Murielle
dc.contributor.authorPirnay, Sandrine
dc.contributor.authorJonet, Laurence
dc.date.accessioned2023-11-16T10:51:43Z
dc.date.available2023-11-16T10:51:43Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.govdoc9782874964596en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2551
dc.description.abstractOrganisé avec le soutien de Sowalfin et le partenariat de l'a.s.b.l. « Les jeunes entreprises », le cours « Projet d'innovation », permet aux étudiants en marketing de développer et de tester leur créativité. Une activité qui se conclut en beauté par un « salon de l'innovation ».en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Helmo/media/Transversal/Collection%20HELMo/Edith6-Creativite,-art,-innovation.pdfen_US
dc.subjectInnovationsen_US
dc.titleUn salon de l'innovation en marketing...en_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences économiques & de gestion>>Marketingen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée