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Gaming et live streaming

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorDe Vylder, Félix
dc.date.accessioned2023-12-04T08:07:31Z
dc.date.available2023-12-04T08:07:31Z
dc.date.issued2023
dc.identifier.govdoc9782874964992en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2576
dc.description.abstractLors d’une discussion avec Catherine Janssen, du service Vie étudiante de HELMo, celle-ci me fait part d’un projet lancé il y a quelques mois par une poignée d’étudiants. Ces derniers ont entrepris de démarrer un canal sur la plateforme Discord® afin de se rassembler en ligne, en dehors des « frontières » délimitées par les différents Campus et des activités estudiantines « officielles ». De là naîtra rapidement une communauté dévouée au gaming, offrant notamment une belle vitrine à la Haute École en termes d’initiatives et de talents. Édith a donc organisé un petit « têteà-tête » via Teams avec Félix De Vylder, ancien étudiant HELMo à l’origine du projet.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(7).aspxen_US
dc.subjectJeux vidéosen_US
dc.titleGaming et live streamingen_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationIngénierie, informatique & technologie>>Multidisciplinaire, généralités & autresen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


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