dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | De Vylder, Félix | |
dc.date.accessioned | 2023-12-04T08:07:31Z | |
dc.date.available | 2023-12-04T08:07:31Z | |
dc.date.issued | 2023 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874964992 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2576 | |
dc.description.abstract | Lors d’une discussion avec Catherine Janssen, du service Vie étudiante de HELMo, celle-ci me fait part d’un projet lancé il y a quelques mois par une poignée d’étudiants. Ces derniers ont entrepris de démarrer un canal sur la plateforme Discord® afin de se rassembler en ligne, en dehors des « frontières » délimitées par les différents Campus et des activités
estudiantines « officielles ».
De là naîtra rapidement une communauté dévouée au gaming, offrant notamment une belle vitrine à la Haute École en termes d’initiatives et de talents. Édith a donc organisé un petit « têteà-tête » via Teams avec Félix De Vylder, ancien étudiant HELMo à l’origine du projet. | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(7).aspx | en_US |
dc.subject | Jeux vidéos | en_US |
dc.title | Gaming et live streaming | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Ingénierie, informatique & technologie>>Multidisciplinaire, généralités & autres | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |