dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | BRAJKOVIC, Dvina | |
dc.contributor.author | Crasson, Carole | |
dc.date.accessioned | 2023-12-04T08:08:57Z | |
dc.date.available | 2023-12-04T08:08:57Z | |
dc.date.issued | 2023 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874964992 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2587 | |
dc.description.abstract | Quand l'enseignant.e apprend à quitter la SCENE au moment opportun.
En ce beau 10 novembre, j’ai rendez-vous à Sainte-Croix pour discuter avec deux enseignantes-chercheuses porteuses d’un projet plutôt dans l’air du temps. Il y est question de pédagogie, d’hybridation et de Sciences.
Comment ont-elles réussi à mettre tout cela en SCENE et dans quel but ? Après 1 h 30 d’enrichissants échanges, j’en ai appris davantage sur le concept de distance. | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(7).aspx | en_US |
dc.title | Hybridation et juste mise à distance dans l'enseignement des Sciences | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.classification | Physique, chimie, mathématiques & sciences de la terre | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |