Afficher la notice abrégée

Hybridation et juste mise à distance dans l'enseignement des Sciences

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorBRAJKOVIC, Dvina
dc.contributor.authorCrasson, Carole
dc.date.accessioned2023-12-04T08:08:57Z
dc.date.available2023-12-04T08:08:57Z
dc.date.issued2023
dc.identifier.govdoc9782874964992en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2587
dc.description.abstractQuand l'enseignant.e apprend à quitter la SCENE au moment opportun. En ce beau 10 novembre, j’ai rendez-vous à Sainte-Croix pour discuter avec deux enseignantes-chercheuses porteuses d’un projet plutôt dans l’air du temps. Il y est question de pédagogie, d’hybridation et de Sciences. Comment ont-elles réussi à mettre tout cela en SCENE et dans quel but ? Après 1 h 30 d’enrichissants échanges, j’en ai appris davantage sur le concept de distance.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(7).aspxen_US
dc.titleHybridation et juste mise à distance dans l'enseignement des Sciencesen_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogieen_US
synhera.classificationPhysique, chimie, mathématiques & sciences de la terreen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée