dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Creten, Alexis | |
dc.contributor.author | Simon, Amauri | |
dc.contributor.author | Cocinas Garcia, Amélie | |
dc.date.accessioned | 2025-10-15T06:25:46Z | |
dc.date.available | 2025-10-15T06:25:46Z | |
dc.date.issued | 2025-09-18 | |
dc.identifier.issn | 2076-8427 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/3074 | |
dc.identifier.doi | 10.4000/14kwl | en_US |
dc.description.abstract | Cet article examine l'adoption du numérique par les enseignants des hautes écoles belges francophones dans le période postpandémie. | en_US |
dc.description.sponsorship | COM | en_US |
dc.description.tableofcontents | 1. Introduction et problématique
2. Méthodologie
3.Les éléments contextuels
4. Discussion
5. Conclusion | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Association internationale de pédagogie universitaire | en_US |
dc.relation.ispartof | Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur | en_US |
dc.rights.uri | CC BY-NC-SA 4.0. A | en_US |
dc.subject | numérique éducatif | en_US |
dc.subject | enseignement supérieur non universitaire | en_US |
dc.subject | technopédagogie | en_US |
dc.subject | inégalités numériques | en_US |
dc.subject | Belgique | en_US |
dc.subject | Covid-19 | en_US |
dc.title | L’adoption du numérique par les enseignants du supérieur non-universitaire | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie | en_US |
synhera.institution | HE ville de Liège | en_US |
synhera.institution | HE de la Province de Liège | en_US |
synhera.stakeholders.fund | FRHE | en_US |
synhera.cost.total | 0 | en_US |
synhera.cost.apc | 0 | en_US |
synhera.cost.comp | 0 | en_US |
synhera.cost.acccomp | 0 | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | HEPL - HEL | en_US |