Afficher la notice abrégée

L’adoption du numérique par les enseignants du supérieur non-universitaire

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorCreten, Alexis
dc.contributor.authorSimon, Amauri
dc.contributor.authorCocinas Garcia, Amélie
dc.date.accessioned2025-10-15T06:25:46Z
dc.date.available2025-10-15T06:25:46Z
dc.date.issued2025-09-18
dc.identifier.issn2076-8427en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/3074
dc.identifier.doi10.4000/14kwlen_US
dc.description.abstractCet article examine l'adoption du numérique par les enseignants des hautes écoles belges francophones dans le période postpandémie.en_US
dc.description.sponsorshipCOMen_US
dc.description.tableofcontents1. Introduction et problématique 2. Méthodologie 3.Les éléments contextuels 4. Discussion 5. Conclusionen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherAssociation internationale de pédagogie universitaireen_US
dc.relation.ispartofRevue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieuren_US
dc.rights.uriCC BY-NC-SA 4.0. Aen_US
dc.subjectnumérique éducatifen_US
dc.subjectenseignement supérieur non universitaireen_US
dc.subjecttechnopédagogieen_US
dc.subjectinégalités numériquesen_US
dc.subjectBelgiqueen_US
dc.subjectCovid-19en_US
dc.titleL’adoption du numérique par les enseignants du supérieur non-universitaireen_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogieen_US
synhera.institutionHE ville de Liègeen_US
synhera.institutionHE de la Province de Liègeen_US
synhera.stakeholders.fundFRHEen_US
synhera.cost.total0en_US
synhera.cost.apc0en_US
synhera.cost.comp0en_US
synhera.cost.acccomp0en_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderHEPL - HELen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée