Afficher la notice abrégée

Diversité des pratiques pédagogiques

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorSOTTIAUX, Etienne
dc.contributor.authorOGER, Laurence
dc.date.accessioned2021-03-19T10:25:54Z
dc.date.available2021-03-19T10:25:54Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.govdoc9782874963582en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/840
dc.description.abstractA l'heure où la société entière se réapproprie le débat sur un enseignement d'excellence, à l'heure où est repensée la formation des enseignants, HELMo tient aussi à se maintenir en questionnement. En son sein, les pratiques pédagogiques sont nombreuses et variées. Y a-t-il des recettes miracles ? Faut-il dire adieu à la relation enseignant-étudiant face à la multiplication des outils numériques ? Préparons-nous bien les futurs professionnels de demain ? Dans une société en pleine transition, les compétences telles la créativité, l'autonomie, l'esprit d'entreprendre, ... sont-elles la panacée ? Plutôt que des réponses toutes faites, prescrits ou diktats, HELMo souhaite alimenter le débat. Par des échanges inspirants, éveiller la volonté d'agir aujourd'hui et pour demain.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(1).aspxen_US
dc.subjectPratiques pédagogiquesen_US
dc.subjectFormation des enseignantsen_US
dc.titleDiversité des pratiques pédagogiquesen_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogieen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée