dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | SOTTIAUX, Etienne | |
dc.contributor.author | OGER, Laurence | |
dc.date.accessioned | 2021-03-19T10:25:54Z | |
dc.date.available | 2021-03-19T10:25:54Z | |
dc.date.issued | 2018 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874963582 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/840 | |
dc.description.abstract | A l'heure où la société entière se réapproprie le débat sur un enseignement d'excellence, à l'heure où est repensée la formation des enseignants, HELMo tient aussi à se maintenir en questionnement. En son sein, les pratiques pédagogiques sont nombreuses et variées. Y a-t-il des recettes miracles ? Faut-il dire adieu à la relation enseignant-étudiant face à la multiplication des outils numériques ? Préparons-nous bien les futurs professionnels de demain ? Dans une société en pleine transition, les compétences telles la créativité, l'autonomie, l'esprit d'entreprendre, ... sont-elles la panacée ? Plutôt que des réponses toutes faites, prescrits ou diktats, HELMo souhaite alimenter le débat. Par des échanges inspirants, éveiller la volonté d'agir aujourd'hui et pour demain. | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(1).aspx | en_US |
dc.subject | Pratiques pédagogiques | en_US |
dc.subject | Formation des enseignants | en_US |
dc.title | Diversité des pratiques pédagogiques | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |