Afficher la notice abrégée

Numérique et enseignement : en route vers une pédagogie « augmentée » ?

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorCOMPÈRE, Laure
dc.contributor.authorPEREAUX, Pascale
dc.date.accessioned2021-03-19T10:26:41Z
dc.date.available2021-03-19T10:26:41Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.govdoc9782874963582en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/842
dc.description.abstractSi le débat entre réel et virtuel est souvent alimenté par des considérations philosophiques ou sociologiques, nous, enseignant.e.s, sommes en prises directe avec des enjeux de terrain, aussi immédiats dans les amphithéâtres, que sociétaux dans des visées à long terme.en_US
dc.format.mediumMOCen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHELMoen_US
dc.publisherEdiproen_US
dc.rights.urihttps://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(1).aspxen_US
dc.subjectPédagogieen_US
dc.subjectVirtuelen_US
dc.subjectNumériqueen_US
dc.subjectApprentissageen_US
dc.titleNumérique et enseignement : en route vers une pédagogie « augmentée » ?en_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogieen_US
synhera.institutionHELMoen_US
dc.rights.holderEdiproen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée