dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | COMPÈRE, Laure | |
dc.contributor.author | PEREAUX, Pascale | |
dc.date.accessioned | 2021-03-19T10:26:41Z | |
dc.date.available | 2021-03-19T10:26:41Z | |
dc.date.issued | 2018 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874963582 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/842 | |
dc.description.abstract | Si le débat entre réel et virtuel est souvent alimenté par des considérations philosophiques ou sociologiques, nous, enseignant.e.s, sommes en prises directe avec des enjeux de terrain, aussi immédiats dans les amphithéâtres, que sociétaux dans des visées à long terme. | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(1).aspx | en_US |
dc.subject | Pédagogie | en_US |
dc.subject | Virtuel | en_US |
dc.subject | Numérique | en_US |
dc.subject | Apprentissage | en_US |
dc.title | Numérique et enseignement : en route vers une pédagogie « augmentée » ? | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |