dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Thoury, Claire | |
dc.date.accessioned | 2021-05-10T11:05:26Z | |
dc.date.available | 2021-05-10T11:05:26Z | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.identifier.govdoc | 9782874963933 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/952 | |
dc.description.abstract | Les formes d’engagement étudiant n’ont cessé d’évoluer ces dernières années, notamment en raison du tournant de l’individualisation des années 1970, de la chute des grandes idéologies, de la massification de l’enseignement supérieur
et de l’éclatement des sites universitaires. | en_US |
dc.format.medium | MOC | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HELMo | en_US |
dc.publisher | Edipro | en_US |
dc.rights.uri | https://www.helmo.be/Edith/Edith,-histoires-de-savoirs-(3).aspx | en_US |
dc.subject | Engagement | en_US |
dc.subject | Motivation | en_US |
dc.subject | Parcours professionnels | en_US |
dc.title | L'engagement étudiant | en_US |
dc.type | Publication d'intérêt général/presse | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Travail social & politique sociale | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
dc.rights.holder | Edipro | en_US |