Afficher la notice abrégée

How to tackle nursing students’ self-esteem decline? A qualitative phenomenological study

dc.rights.licenseCC4en_US
dc.contributor.authorDANCOT, Jacinthe
dc.contributor.authorPétré, Benoît
dc.contributor.authorGuillaume, Michèle
dc.date.accessioned2021-05-21T09:29:37Z
dc.date.available2021-05-21T09:29:37Z
dc.date.issued2019-02
dc.identifier.issn2049-3258en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/966
dc.identifier.doi10.1186/s13690-019-0333-5en_US
dc.description.abstractAbstract d'une intervention à la "Journée Doctorale" ULiège-UCL-ULBen_US
dc.description.abstractfrComment faire face au déclin de l'estime de soi des étudiants en soins infirmiers ? Une étude qualitative phénoménologiqueen_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.format.mediumOTHen_US
dc.language.isoENen_US
dc.publisherSpringer Natureen_US
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/en_US
dc.subjectSelf-esteemen_US
dc.subjectNursing studenten_US
dc.subjectClinical competenceen_US
dc.subject.frEstime de soien_US
dc.subject.frÉtudiant en soins infirmiersen_US
dc.subject.frCompétence cliniqueen_US
dc.titleHow to tackle nursing students’ self-esteem decline? A qualitative phenomenological studyen_US
dc.typeActe de conférence ou de colloqueen_US
synhera.classificationSciences de la santé humaineen_US
synhera.institutionHE Robert Schumanen_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderSpringer Natureen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

CC4
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que CC4