Afficher la notice abrégée

S’inscrire dans une démarche réflexive en résonance avec les enjeux présents dans la relation soignant-soigné

dc.rights.licenseOTHen_US
dc.contributor.authorBERT, Catherine
dc.contributor.authorGadisseux, Christine
dc.date.accessioned2022-02-04T15:19:12Z
dc.date.available2022-02-04T15:19:12Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.isbn9782807331730en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1546
dc.description.abstract[Chapitre inclus dans Former à l'écrit, former par l'écrit dans le supérieur. Scheepers C. (sous la dir.). De Boeck. 2021, pp. 129-142.]en_US
dc.description.sponsorshipOTHen_US
dc.format.mediumBOOen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherDe Boecken_US
dc.rights.uri/en_US
dc.subjectÉcritureen_US
dc.subjectIdentité professionnelleen_US
dc.subjectKinésithérapieen_US
dc.subjectCompétences professionnellesen_US
dc.subjectEnseignement supérieuren_US
dc.subjectÉtudiantsen_US
dc.titleS’inscrire dans une démarche réflexive en résonance avec les enjeux présents dans la relation soignant-soignéen_US
dc.typeLivre/Ouvrage ou monographieen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Traitement & psychologie cliniqueen_US
synhera.institutionHE Léonard de Vincien_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderDe Boecken_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée