Afficher la notice abrégée

Enfants en situation de vulnérabilité médico-psycho-sociale repérés par la médecine scolaire : les oubliés du réseau de soins ?

dc.rights.licenseCC5en_US
dc.contributor.authorBULLENS, Quentin
dc.contributor.authorMalchair, Alain
dc.contributor.authorGosset, Christiane
dc.contributor.authorNoirhomme-Renard, Florence
dc.date.accessioned2023-09-12T14:31:46Z
dc.date.available2023-09-12T14:31:46Z
dc.date.issued2014-12
dc.identifier.issn0370-629Xen_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2007
dc.description.abstractLes besoins actuels de santé des enfants sortent largement du cadre biomédical. La prise en compte des déterminants sociaux de la santé dans la surveillance des enfants offre au médecin scolaire un poste « vigie » pour le repérage d’enfants en situation de vulnérabilité, qui le conduit à la nécessité d’un réel « travail en réseau » pour concourir au développement harmonieux de l’enfant.en_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherUniversité de Liège. Revue Médicale de Liègeen_US
dc.relation.ispartofRevue Médicale de Liègeen_US
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/be/en_US
dc.titleEnfants en situation de vulnérabilité médico-psycho-sociale repérés par la médecine scolaire : les oubliés du réseau de soins ?en_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences de la santé humaine>>Santé publique, services médicaux & soins de santéen_US
synhera.institutionHE de la Province de Namuren_US
synhera.cost.total0en_US
synhera.cost.apc0en_US
synhera.cost.comp0en_US
synhera.cost.acccomp0en_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderNoirhomme-Renard, Florenceen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

CC5
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que CC5