Afficher la notice abrégée

Itinéraires comme dispositif d’enseignement/apprentissage de l’oral. Quand les élèves du primaire apprennent à réaliser des reportages audiovisuels

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorColognesi, Stéphane
dc.contributor.authorDESCHEPPER, Catherine
dc.contributor.authorDejaegher, Charlotte
dc.date.accessioned2023-09-26T13:54:56Z
dc.date.available2023-09-26T13:54:56Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2026
dc.description.abstractChapitre d'ouvrage sur les pratiques et outils de formation de l’enseignement de l’oral en contexte francophoneen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherPresses universitaires du midien_US
dc.relation.ispartofPratiques et outils de formation de l’enseignement de l’oral en contexte francophoneen_US
dc.rights.uri/en_US
dc.subjectdidactiqueen_US
dc.subjectOralen_US
dc.titleItinéraires comme dispositif d’enseignement/apprentissage de l’oral. Quand les élèves du primaire apprennent à réaliser des reportages audiovisuelsen_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogieen_US
synhera.institutionHE Léonard de Vincien_US
synhera.otherinstitutionUCLouvainen_US
synhera.cost.total?en_US
synhera.cost.apc?en_US
synhera.cost.comp?en_US
synhera.cost.acccomp?en_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderPresses universitaires du midien_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée