dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Colognesi, Stéphane | |
dc.contributor.author | DESCHEPPER, Catherine | |
dc.contributor.author | Dejaegher, Charlotte | |
dc.date.accessioned | 2023-09-26T13:54:56Z | |
dc.date.available | 2023-09-26T13:54:56Z | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2026 | |
dc.description.abstract | Chapitre d'ouvrage sur les pratiques et outils de formation de l’enseignement de l’oral en contexte francophone | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Presses universitaires du midi | en_US |
dc.relation.ispartof | Pratiques et outils de formation de l’enseignement de l’oral en contexte francophone | en_US |
dc.rights.uri | / | en_US |
dc.subject | didactique | en_US |
dc.subject | Oral | en_US |
dc.title | Itinéraires comme dispositif d’enseignement/apprentissage de l’oral. Quand les élèves du primaire apprennent à réaliser des reportages audiovisuels | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie | en_US |
synhera.institution | HE Léonard de Vinci | en_US |
synhera.otherinstitution | UCLouvain | en_US |
synhera.cost.total | ? | en_US |
synhera.cost.apc | ? | en_US |
synhera.cost.comp | ? | en_US |
synhera.cost.acccomp | ? | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | Presses universitaires du midi | en_US |