dc.rights.license | CC1 | en_US |
dc.contributor.author | Colognesi, Stéphane | |
dc.contributor.author | DESCHEPPER, Catherine | |
dc.date.accessioned | 2023-12-13T14:39:12Z | |
dc.date.available | 2023-12-13T14:39:12Z | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2596 | |
dc.description.abstract | La visée de la présentation est de partager des résultats de recherche relatifs aux pratiques efficaces qui permettent de planifier des séquences d'apprentissage favorables au développement des compétences à communiquer à l’écrit et à l’oral. Quelles implications pour les classes ? | en_US |
dc.description.sponsorship | OTH | en_US |
dc.format.medium | OTH | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | UClouvain | en_US |
dc.rights.uri | / | en_US |
dc.subject | Enseignement de l'oral | en_US |
dc.subject | Ecriture | en_US |
dc.subject | Pratiques efficaces | en_US |
dc.subject | Enseignement primaire | en_US |
dc.title | Quelles pratiques efficaces pour permettre aux élèves de développer leurs compétences à communiquer à l'écrit et oralement ? | en_US |
dc.type | Acte de conférence ou de colloque | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactique | en_US |
synhera.institution | HE Léonard de Vinci | en_US |
synhera.otherinstitution | UCLouvain | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | UCLouvain | en_US |