Afficher la notice abrégée

Quelles pratiques efficaces pour permettre aux élèves de développer leurs compétences à communiquer à l'écrit et oralement ?

dc.rights.licenseCC1en_US
dc.contributor.authorColognesi, Stéphane
dc.contributor.authorDESCHEPPER, Catherine
dc.date.accessioned2023-12-13T14:39:12Z
dc.date.available2023-12-13T14:39:12Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2596
dc.description.abstractLa visée de la présentation est de partager des résultats de recherche relatifs aux pratiques efficaces qui permettent de planifier des séquences d'apprentissage favorables au développement des compétences à communiquer à l’écrit et à l’oral.  Quelles implications pour les classes ?en_US
dc.description.sponsorshipOTHen_US
dc.format.mediumOTHen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherUClouvainen_US
dc.rights.uri/en_US
dc.subjectEnseignement de l'oralen_US
dc.subjectEcritureen_US
dc.subjectPratiques efficacesen_US
dc.subjectEnseignement primaireen_US
dc.titleQuelles pratiques efficaces pour permettre aux élèves de développer leurs compétences à communiquer à l'écrit et oralement ?en_US
dc.typeActe de conférence ou de colloqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.institutionHE Léonard de Vincien_US
synhera.otherinstitutionUCLouvainen_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderUCLouvainen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée