Afficher la notice abrégée

Où en est l’enseignement à/de l’oral en formation initiale des enseignants en Belgique francophone ?

dc.rights.licenseCC5en_US
dc.contributor.authorColognesi, Stéphane
dc.contributor.authorMONCAREY, Coryse
dc.contributor.authorHanin, Vanessa
dc.contributor.authorVan Mosnenck, Sabine
dc.contributor.authorOliveri, Stéphanie
dc.contributor.authorDESCHEPPER, Catherine
dc.date.accessioned2023-12-20T13:41:57Z
dc.date.available2023-12-20T13:41:57Z
dc.date.issued2023-05
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2598
dc.description.abstractPrésentation lors de l'"ACFAS", Montréal (du 08/05/2023 au 12/05/2023) Partager les résultats d’une étude qui s’est intéressée à l’enseignement de l’oral en formation des enseignants du primaire en Belgique francophone (FWB) QR 1 : Quand et comment est enseigné l’oral dans la formation des enseignants du primaire de la Belgique francophone ? QR 2 : Comment les croyances des formateurs peuvent-elles influencer leur enseignement de l’oral ?en_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.format.mediumOTHen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherACFASen_US
dc.rights.urihttps://dial.uclouvain.be/pr/boreal/fr/object/boreal%3A274760/datastreamsen_US
dc.subjectCroyancesen_US
dc.subjectEnseignement de l'oralen_US
dc.subjectFormation des enseignantsen_US
dc.titleOù en est l’enseignement à/de l’oral en formation initiale des enseignants en Belgique francophone ?en_US
dc.typeActe de conférence ou de colloqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogieen_US
synhera.institutionHE Galiléeen_US
synhera.institutionHELMoen_US
synhera.institutionHE Léonard de Vincien_US
synhera.institutionHE Louvain en Hainauten_US
synhera.otherinstitutionUCLouvainen_US
synhera.otherinstitutionGCEOen_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderAFCASen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée