dc.rights.license | CC5 | en_US |
dc.contributor.author | Debucquois, Dominique | |
dc.date.accessioned | 2024-04-16T13:51:47Z | |
dc.date.available | 2024-04-16T13:51:47Z | |
dc.date.issued | 2022-09-02 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2644 | |
dc.identifier.doi | https://doi.org/10.14428/nexus.v2i1.66943 | en_US |
dc.description.abstract | En 2021, Marie Lamerant, Margot Piscina et Nadège Rase, toutes trois étudiantes de la Haute École Vinci, ont remporté le prix « Bac » lors de la seconde édition du « Prix Philippe Maystadt pour l’enseignement de demain ». Le prix Philippe Maystadt vise à récompenser les meilleurs travaux de fin d’études qui par leur côté innovant rencontrent les trois missions de l’enseignement supérieur : recherche, enseignement et service à la société. | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Uclouvain | en_US |
dc.rights.uri | https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ | en_US |
dc.subject | Pédagogie | en_US |
dc.subject | Trouble déficitaire de l'attention (TDA) | en_US |
dc.subject | Argile | en_US |
dc.subject | Thérapie | en_US |
dc.subject | Enseignement | en_US |
dc.title | Un projet artistique autour de la mise en œuvre d’un bac d’argile en classe récompensé par l’ARES | en_US |
dc.type | Rapport | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle | en_US |
synhera.institution | HE Léonard de Vinci | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | NEXUS | en_US |