Afficher la notice abrégée

Un projet artistique autour de la mise en œuvre d’un bac d’argile en classe récompensé par l’ARES

dc.rights.licenseCC5en_US
dc.contributor.authorDebucquois, Dominique
dc.date.accessioned2024-04-16T13:51:47Z
dc.date.available2024-04-16T13:51:47Z
dc.date.issued2022-09-02
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/2644
dc.identifier.doihttps://doi.org/10.14428/nexus.v2i1.66943en_US
dc.description.abstractEn 2021, Marie Lamerant, Margot Piscina et Nadège Rase, toutes trois étudiantes de la Haute École Vinci, ont remporté le prix « Bac » lors de la seconde édition du « Prix Philippe Maystadt pour l’enseignement de demain ». Le prix Philippe Maystadt vise à récompenser les meilleurs travaux de fin d’études qui par leur côté innovant rencontrent les trois missions de l’enseignement supérieur : recherche, enseignement et service à la société.en_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherUclouvainen_US
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/en_US
dc.subjectPédagogieen_US
dc.subjectTrouble déficitaire de l'attention (TDA)en_US
dc.subjectArgileen_US
dc.subjectThérapieen_US
dc.subjectEnseignementen_US
dc.titleUn projet artistique autour de la mise en œuvre d’un bac d’argile en classe récompensé par l’ARESen_US
dc.typeRapporten_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Psychologie sociale, industrielle & organisationnelleen_US
synhera.institutionHE Léonard de Vincien_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderNEXUSen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

CC5
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que CC5