dc.rights.license | CC5 | en_US |
dc.contributor.author | WYNS, Marielle | |
dc.contributor.author | Schillings, Patricia | |
dc.contributor.author | Dufays, Jean-Louis | |
dc.contributor.author | André, Marine | |
dc.contributor.author | Bregentzer, Laurence | |
dc.contributor.author | Deleuze, Graziella | |
dc.contributor.author | Dumont, Anouk | |
dc.contributor.author | Lesceux, Maud | |
dc.contributor.author | Libion, Morgane | |
dc.contributor.author | Pénillon, Elodie | |
dc.contributor.author | Rappe, Jonathan | |
dc.date.accessioned | 2024-04-23T13:38:38Z | |
dc.date.available | 2024-04-23T13:38:38Z | |
dc.date.issued | 2021-08 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2648 | |
dc.description.abstract | Recherche en éducation dans le cadre du Pacte pour un Enseignement d’excellence et de l’expérience pilote visant à renforcer la différenciation dans l’apprentissage de la lecture. | en_US |
dc.description.sponsorship | REG | en_US |
dc.format.medium | eBO | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Fédération Wallonie Bruxelles | en_US |
dc.rights.uri | https://www.federation-wallonie-bruxelles.be/index.php?id=portail_legal | en_US |
dc.subject | Lecture | en_US |
dc.subject | Apprentissage | en_US |
dc.subject | Pédagogie | en_US |
dc.subject | Pacte d'excellence | en_US |
dc.title | Accompagner la mise en place d'outils de différenciation pour l'enseignement et l'apprentissage de la lecture | en_US |
dc.type | Rapport | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HELMo | en_US |
synhera.institution | HE Léonard de Vinci | en_US |
synhera.otherinstitution | UCLouvain | en_US |
synhera.otherinstitution | ULiège | en_US |
synhera.otherinstitution | HE2B-Defré | en_US |
synhera.stakeholders.fund | FWB AGE - Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'Enseignement | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | Fédération Wallonie Bruxelles | en_US |