dc.rights.license | CC5 | en_US |
dc.contributor.author | WYNS, Marielle | |
dc.contributor.author | DUMONT, Marie | |
dc.contributor.author | Delvallée, Laureen | |
dc.contributor.author | Famélart, Laurence | |
dc.contributor.author | Leroy, Véronique | |
dc.date.accessioned | 2024-06-13T12:35:48Z | |
dc.date.available | 2024-06-13T12:35:48Z | |
dc.date.issued | 2023 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/2660 | |
dc.description.abstract | L'article présente une recherche collaborative ayant pour objet d'accompagner les enseignants de la 1ère à la 3ème primaire (élèves de 6 à 9 ans) dans l'appropriation de pratiques validées par la recherche, dans le domaine de l'enseignement de la langue écrite. | en_US |
dc.description.sponsorship | OTH | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | AIRDF | en_US |
dc.relation.ispartof | La Lettre de l'AIRDF | en_US |
dc.rights.uri | https://www.unamur.be/lettres/cedocef/airdf/contact | en_US |
dc.subject | Orthographe | en_US |
dc.subject | Langue écrite | en_US |
dc.subject | Didactique | en_US |
dc.title | Le projet "vers l'orthographe et la langue écrite". Accompagner des enseignants de primaire dans l'appropriation de dispositifs didactiques de savoir écrire | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HE Léonard de Vinci | en_US |
synhera.otherinstitution | HELHa | en_US |
synhera.cost.total | / | en_US |
synhera.cost.apc | / | en_US |
synhera.cost.comp | / | en_US |
synhera.cost.acccomp | / | en_US |
dc.description.version | Non | en_US |
dc.rights.holder | UNamur | en_US |