• Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Ouvrir une session
    • Contact

    Voir le document

    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
    Voir le document 
    • Accueil de LUCK
    • HE Albert Jacquard
    • Sciences Et Techniques
    • Voir le document
    • Accueil de LUCK
    • HE Albert Jacquard
    • Sciences Et Techniques
    • Voir le document
    Voir/Ouvrir
    Dossier Gaël Gilson - relu A.A.-2.docx (68.92Ko)
    Date
    2024-02-09
    Auteur
    Gaël Gilson
    Metadata
    Afficher la notice complète
    Partage ça

    Et si une éducation aux jeux vidéo était possible ?

    Résumé
    Partant de l’exemple d’un scénario pédagogique en contexte scolaire qui relève de l’éducation par les jeux vidéo et là où ils sont instrumentalisés au service des programmes scolaires, cet article propose d’envisager les horizons d’une éducation aux jeux vidéo, qui revient à les étudier comme des objets et des pratiques en envisageant leurs aspects esthétiques, techniques, politiques, sociaux et culturels.

    Parcourir

    Tout LUCKCommunautés & CollectionsAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématiqueCette collectionAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématique

    Mon compte

    Ouvrir une sessionS'inscrire

    Statistics

    Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors

    Plan du site

    • Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Mon compte

    Contact

    • L’équipe de LUCK
    • Synhera
    • CIC