dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Colognesi, Stéphane | |
dc.contributor.author | DESCHEPPER, Catherine | |
dc.date.accessioned | 2021-01-28T15:52:23Z | |
dc.date.available | 2021-01-28T15:52:23Z | |
dc.date.issued | 2013 | |
dc.identifier.issn | 2101-129X | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/604 | |
dc.description.abstract | Actes du colloque "Enseigner la grammaire" | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Les publications de l'école Polytechnique | en_US |
dc.relation.ispartof | Linguistique et didactique | en_US |
dc.rights.uri | https://www.editions.polytechnique.fr/?afficherfiche=194 | en_US |
dc.subject | Didactique de la grammaire | en_US |
dc.subject | Ecriture | en_US |
dc.subject | Enseignement primaire | en_US |
dc.subject | Anaphores | en_US |
dc.title | La leçon de grammaire à l’intérieur du processus de secondarisation à l’écriture : le cas des anaphores et des procédés de reprises. | en_US |
dc.title.fr | La leçon de grammaire à l’intérieur du processus de secondarisation à l’écriture : le cas des anaphores et des procédés de reprises. | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactique | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactique | en_US |
synhera.institution | HE Léonard de Vinci | en_US |
synhera.otherinstitution | UCLouvain | en_US |
synhera.cost.total | 0 | en_US |
synhera.cost.apc | 0 | en_US |
synhera.cost.comp | 0 | en_US |
synhera.cost.acccomp | 0 | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | Editions de l'école Polytechnique de Palaiseau | en_US |