Afficher la notice abrégée

La leçon de grammaire à l’intérieur du processus de secondarisation à l’écriture : le cas des anaphores et des procédés de reprises.

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorColognesi, Stéphane
dc.contributor.authorDESCHEPPER, Catherine
dc.date.accessioned2021-01-28T15:52:23Z
dc.date.available2021-01-28T15:52:23Z
dc.date.issued2013
dc.identifier.issn2101-129Xen_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/604
dc.description.abstractActes du colloque "Enseigner la grammaire"en_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherLes publications de l'école Polytechniqueen_US
dc.relation.ispartofLinguistique et didactiqueen_US
dc.rights.urihttps://www.editions.polytechnique.fr/?afficherfiche=194en_US
dc.subjectDidactique de la grammaireen_US
dc.subjectEcritureen_US
dc.subjectEnseignement primaireen_US
dc.subjectAnaphoresen_US
dc.titleLa leçon de grammaire à l’intérieur du processus de secondarisation à l’écriture : le cas des anaphores et des procédés de reprises.en_US
dc.title.frLa leçon de grammaire à l’intérieur du processus de secondarisation à l’écriture : le cas des anaphores et des procédés de reprises.en_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.institutionHE Léonard de Vincien_US
synhera.otherinstitutionUCLouvainen_US
synhera.cost.total0en_US
synhera.cost.apc0en_US
synhera.cost.comp0en_US
synhera.cost.acccomp0en_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderEditions de l'école Polytechnique de Palaiseauen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée