• Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Ouvrir une session
    • Contact

    Parcourir thématique/sous thématique "Sciences de l'éducation - didactique"

    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
    Parcourir thématique/sous thématique 
    • Accueil de LUCK
    • Parcourir thématique/sous thématique
    • Accueil de LUCK
    • Parcourir thématique/sous thématique

    Parcourir thématique/sous thématique "Sciences de l'éducation - didactique"

    • 0-9
    • A
    • B
    • C
    • D
    • E
    • F
    • G
    • H
    • I
    • J
    • K
    • L
    • M
    • N
    • O
    • P
    • Q
    • R
    • S
    • T
    • U
    • V
    • W
    • X
    • Y
    • Z

    Trier par :

    Ordre :

    Résultats :

    Voici les éléments 1-3 de 3

    • titre
    • date de publication
    • date de soumission
    • ascendant
    • descendant
    • 5
    • 10
    • 20
    • 40
    • 60
    • 80
    • 100
      • FORMER DES PRATICIENS RÉALISTES ET PERFORMANTS EN ORTHOGRAPHE : LE CAS DU COURS DE MAITRISE ÉCRITE ET ORALE DE LA LANGUE FRANÇAISE (MEOLF) DANS LA FORMATION INITIALE DES INSTITUTEURS PRIMAIRES EN BELGIQUE FRANCOPHONEPeer reviewedOpen access 

        17 janvier 2014, DUMONT, Marie; WAUTELET, Benoit, HE Louvain en Hainaut
        Acte de conférence ou de colloque
        Thumbnail
        Actes de colloque décrivant les résultats d'une recherche exploratoire sur un dispositif innovant de l'enseignement de l'orthographe en formation initiale des enseignants.
      • La collaboration entre équipes professionnelles et la différenciation des apprentissages : état des lieux d’un accompagnement des enseignantsPeer reviewedOpen access 

        30 juin 2021, DUMONT, Marie; Housni, Sabrin; Piret, Gwendydd; Kumps, Audrey; De Lièvre, Bruno; Temperman, Gaëtan, HE Louvain en Hainaut
        Article scientifique
        Thumbnail
        Cet article présente les résultats d'une recherche action menée dans le cadre du Pacte pour un enseignement d'Excellence (Réforme du système éducatif, Fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique). Il s'intéresse à l'accompagnement des enseignants par une équipe de recherche (recherche collaborative), à l'intégration d'outils numériques facilitant la différenciation en lecture-écriture (cycle 5-8) et ...
      • Pour un enseignement efficient de l’orthographe en formation initiale des enseignants Analyse des effets de l’intégration de démarches métacognitives sur l’apprentissage et les perceptions des étudiantsOpen access 

        12 mai 2021, DUMONT, Marie, HE Louvain en Hainaut
        Autre
        Thumbnail
        Thèse de doctorat qui analyse les effets d'un dispositif d'enseignement de l'orthographe en formation initiale des enseignants. Sont traités la performance, la perception et le croisement entre performance et perception de l'orthographe de futurs instituteurs primaires.

        Parcourir

        Tout LUCKCommunautés & CollectionsAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématique

        Mon compte

        Ouvrir une sessionS'inscrire

        Statistics

        Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors

        Plan du site

        • Open Access
        • Comment cela fonctionne?
        • Mon compte

        Contact

        • L’équipe de LUCK
        • Synhera
        • CIC