• Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Ouvrir une session
    • Contact

    Voir le document

    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
    Voir le document 
    • Accueil de LUCK
    • HE Louvain en Hainaut
    • HELHa - HE
    • Sciences Humaines
    • Voir le document
    • Accueil de LUCK
    • HE Louvain en Hainaut
    • HELHa - HE
    • Sciences Humaines
    • Voir le document
    Voir/Ouvrir
    Thèse de doctorat (14.16Mo)
    Date
    2021-05-12
    Auteur
    DUMONT, Marie
    Metadata
    Afficher la notice complète
    Partage ça

    Pour un enseignement efficient de l’orthographe en formation initiale des enseignants Analyse des effets de l’intégration de démarches métacognitives sur l’apprentissage et les perceptions des étudiants

    Résumé
    Thèse de doctorat qui analyse les effets d'un dispositif d'enseignement de l'orthographe en formation initiale des enseignants. Sont traités la performance, la perception et le croisement entre performance et perception de l'orthographe de futurs instituteurs primaires.

    Parcourir

    Tout LUCKCommunautés & CollectionsAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématiqueCette collectionAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématique

    Mon compte

    Ouvrir une sessionS'inscrire

    Statistics

    Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors

    Plan du site

    • Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Mon compte

    Contact

    • L’équipe de LUCK
    • Synhera
    • CIC