Résultat de
votre recherche
Voici les éléments 1-6 de 6
Validation d'un modèle de typologie des usages pédagogiques de la vidéo
25 février 2021,
- HE Albert Jacquard
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Présentation d'un modèle de typologie des usages pédagogiques de la vidéo dans l'enseignement supérieur, dont la validation scientifique fait l'objet d'une thèse de doctorat (en cours de réalisation).
Accompagner des futurs enseignants dans le cadre d'un stage - Conception d'une classe inversée
10 mars 2020,
- HE Albert Jacquard
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Diaporama de présentation du témoignage présenté lors du 7ème Rapplye pédagogique organisé par le CDES, Pôle académique Liège Luxembourg.
Ce témoignage portait sur l'accompagnement des étudiants en stage, mis en place à la Haute École Albert Jacquard, dans le cadre du projet BEE (www.beelabs.be).
BEE - Écosystèmes d'apprentissage numériques
16 mars 2017,
- HE Albert Jacquard
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Présentation des objectifs du projet BEE lors de la journées des chercheurs en HE 2017
Les environnements d'apprentissage des étudiants dans les écosystèmes de type BEE
06 décembre 2017,
- HE Albert Jacquard
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Communication orale dans le cadre de la conférence sur les environnements personnels d'apprentissage organisée par le projet HETICE, à l'Université de Liège
2 expériences de "supérieur inversé"
02 février 2018,
- HE Albert Jacquard
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Intervention relatant deux expériences de classes inversées dans l'enseignement supérieur, dans le cadre du colloque scientifique de la CL!SE 2018 (semaine de la classe invsersée), organisée par la HE2B
BEE - Builders of Educative Ecosystem
10 octobre 2018,
- HE Albert Jacquard
,
- Acte de conférence ou de colloque
Acte de conférence ou de colloque
Présentation des premiers résultats du projet lors du colloque annuel de la CIRTA, édition 2018.
La communication a été réalisée au travers d'une vidéo disponible au bout du lien suivant : https://vimeo.com/user92555826/cirta