dc.rights.license | OTH | en_US |
dc.contributor.author | Colognesi, Stéphane | |
dc.contributor.author | DESCHEPPER, Catherine | |
dc.date.accessioned | 2022-03-01T10:42:26Z | |
dc.date.available | 2022-03-01T10:42:26Z | |
dc.date.issued | 2011 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/1561 | |
dc.description.abstract | "En communauté française de Belgique, l’enseignement fondamental (écoles maternelles et primaires, destinées aux enfants
entre 2,5 et 12 ans) est soumis aux injonctions officielles via un document intitulé « Socles de compétences » (2005), à partir duquel les programmes des différents réseaux sont organisés. " | en_US |
dc.description.sponsorship | OTH | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Presses universitaires de Namur | en_US |
dc.relation.ispartof | Diptyque | en_US |
dc.rights.uri | https://www.unamur.be/lettres/cedocef/revues-scientifiques/diptyque | en_US |
dc.subject | Philosophie | en_US |
dc.subject | Enseignement primaire | en_US |
dc.subject | Accès à la littérature | en_US |
dc.subject | Savoir Lire et Écrire | en_US |
dc.title | Développer une démarche philologique d'accès au texte littéraire par la pratique de l'insertion. Les albums à structure itérative au service du lire - écrire | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactique | en_US |
synhera.institution | HE Léonard de Vinci | en_US |
synhera.otherinstitution | Université catholique de Louvain | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | Presses Universitaires de Namur | en_US |