Afficher la notice abrégée

Développer une démarche philologique d'accès au texte littéraire par la pratique de l'insertion. Les albums à structure itérative au service du lire - écrire

dc.rights.licenseOTHen_US
dc.contributor.authorColognesi, Stéphane
dc.contributor.authorDESCHEPPER, Catherine
dc.date.accessioned2022-03-01T10:42:26Z
dc.date.available2022-03-01T10:42:26Z
dc.date.issued2011
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/1561
dc.description.abstract"En communauté française de Belgique, l’enseignement fondamental (écoles maternelles et primaires, destinées aux enfants entre 2,5 et 12 ans) est soumis aux injonctions officielles via un document intitulé « Socles de compétences » (2005), à partir duquel les programmes des différents réseaux sont organisés. "en_US
dc.description.sponsorshipOTHen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherPresses universitaires de Namuren_US
dc.relation.ispartofDiptyqueen_US
dc.rights.urihttps://www.unamur.be/lettres/cedocef/revues-scientifiques/diptyqueen_US
dc.subjectPhilosophieen_US
dc.subjectEnseignement primaireen_US
dc.subjectAccès à la littératureen_US
dc.subjectSavoir Lire et Écrireen_US
dc.titleDévelopper une démarche philologique d'accès au texte littéraire par la pratique de l'insertion. Les albums à structure itérative au service du lire - écrireen_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.institutionHE Léonard de Vincien_US
synhera.otherinstitutionUniversité catholique de Louvainen_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderPresses Universitaires de Namuren_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée